chapitre 18💔

81 8 0
                                    

Cela fait déjà 2heure que je suis réveiller et que je n'arrive pas à dormir donc même si il est 4heure de mat je vais me lever pour éviter de réveiller Jungkook. J'allais dans le salon mais une fois là bas je vis le téléphone de mon copain donc je reregardais l'heure dessus mais vit qu'il avais de message d'une certaine Marina alors j'allais voir car nous nous cachons rien et vis ceci.

De: Marina🔥💖
A: Jungkook
Mon coeur tu me manque c'est quand que tu lâche cette salope qui nous empêche d'être ensemble.

De: Jungkook
A: Marina🔥💖
Tu me manque aussi mon amour surtout t'entendre crier mon nom mais bref ne t'en fait pas bientôt.

De: Marina🔥💖
A: Jungkook
J'ai vraiment hâte de t'avoir rien que pour moi car à chaque fois elle nous appelle en pleine acte quand sa sera fait on pourra le faire tranquillement et je n'aurai plus d'escuse a trouver a ma famille pour éviter les présentation.

De: Jungkook
A: Marina🔥💖
Moi aussi mon chat bon je te laisse et je te redis quand c'est fait bisous je t'aime.

J'ai arrêter de lire après j'était en larmes alor je dessidas de prendre une valise et de mettre toute ces affaire qui était dans le dressing dans celle ci et de la mettre en évidence dans le salon. Une heure plus tard j'était toujours en pleure mais mon petit bout de chou vin me voir.
Nathan: Tata pourquoi tu pleure?
Moi: Ne t'en fait pas mon coeur mais il est tôt tu ne veut pas retourner dormir.
Nathan: Nan tu pleure alors vais pas dodo et c'est tonton Jungkook.
Moi: C'est rien aller bien prendre ton petit déjeuner avec moi.
On parti déjeuner tous les deux je le sens un peu mieux mais je reste triste. Bref j'était en train de faire la vaisselle quand je senti deux bras m'entourer. Donc je le fit détacher et laissa ce que je fesait pour aller vers Nathan.
Moi: Ça va??
Nathan: Voui tu veut regarder les télétobies avec moi.
Moi: Euh nan sans façon mais si on regardait les triplés.
Nathan: Oh oui.
Il veut me tuer ou quoi avec les télétobies ce truc fait flipper. (en vrai on ai d'accort se dessin animé est flippant?!) Mais à peine j'avais changer la chaîne que Jungkook revint a la charge.
Jungkook: Bonjour mon coeur.
Moi: Mm laisse moi tranquille.
Jungkook: Nan qu'est ce que j'ai fait et c'est quoi cette valise tu part en tournée??
Moi: Allons parler dans la cuisine. Nathan tu bouge pas mon coeur ok??
Nathan: Promis tata.
J'allas dans la cuisine suivit de près par Jungkook.
Moi: Bon ferme la porte je pense qu'il est temps que l'on parle.
Jungkook: De quoi??
Moi: Depuis combiens de temps??
Jungkook: De quoi??
Moi: Que tu me trompe avec cette Marina?
Jungkook: Ok je vois que tu as tout découvert alors je vais te le dire depuis un an.
Moi:*inspire un grand coup pour pas s'énerver* Ok alors maintenant je vais te le dire cette valise est pour toi tu vois tu vas partir vivre avec elle et lui dire que maintenant tu vas pouvoir coucher avec elle sans interruption. A et je ne veut plus te voir ici donc tu me donne le double et tout tu dis même pas au-revoir a Nathan ya tout dans ta valise donc maintenant tu te casse.
Jungkook: Très bien de toute façon tu n'était qu'un jouet pour moi.
Moi: Ok mais tenant Sayonara.
Il parti prendre sa valise et me dis.
Jungkook: On se reverra c'est promis.
Moi: Mouais dégagé avec ta pute.
Je claqua la porte en m'effondre contre celle ci.
Moi: C'est bien tu n'a pas a regretter tu as fait la bonne chose Alexia.
Je pleura quelque minute puis rejoignit mon namoureux.
Moi: Nathan on vas aller d'habiller car papa et maman vont bientôt arriver.
Nathan: D'accord.
Après ceci nous allons habiller mon petit bébé et mon frère arriva.
Jackson: Salut la belle sa n'a pas l'aire d'aller.
Moi: Nan sa va pas.
Jackson: Qu'est ce qu'il y a la princesse.
Moi: Avec Jungkook c'est fini.
Jackson: Pourquoi??
Moi: C'est moi qui l'est larguer il ma tromper.
Jackson: Oh l'enculer je vais aller lui briser les dents.
Moi: Nan demande juste a papa que le groupe soit revoiller au pire.
Jackson: Sa ne vas pas être possible ils ont trop de succès.
Moi: Ok tu sais quoi ce n'est pas par apport à toi mais je quitte le groupe.
Jackson: Attends quoi.
Moi: Tu as bien entendu je quitte le groupe.
Jackson: Mais pourquoi??
Moi: Parce que je ne veut plus être proche de lui et de plus je commençais à en avoir marre de faire souvent les même chose et de voir les même personne tu sais je n'était plus heureuse et les filles vont mieux marcher sans moi. Et si le problème est qu'il vous m'enquera quelqu'un vous n'avez cas prendre une nouvelle personne Lalisa Manoban elle était dans le même cursus que moi l'année dernière.
Jackson: Ok mais tu fera toujours partis du groupe dans nos coeur je vais prévenir les filles.
Moi: Ok et j'ai bloquer les BTS et les filles bon je vais prendre un nouveaux départ car je ne suis plus heureuse cette relation était toxique.
Jackson: Ok bon je te laisse je vais aller rejoindre Christa mais préviens moi si tu arrive pas a retrouvé un job.
Moi: Promis.
Il parti avec Nathan en embrassant ma joue.  Bon je ne sais pas quoi faire car maintenant je suis célibataire. A si je sais je vais réétudier pour pouvoir faire un stage dans la photographie et dans le deuxième je vais continuer à danser en essayant de me faire prendre par une âgence si possible la JYP. Ouais sa vas être un bon plan puis la maintenant je vais brûler tout nos souvenir a moi et cette sous merde. Je n'ai rien rater de ma vie donc ce n'est pas maintenant j'ai peut être perdu deux an de ma vie mais je vais le reprendre.

La fille du managerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant