Je ne comprend pas ce qu'ils se passent il fait noir et mes yeux sont lourd. Il y a une odeur acre mais où suis je,je n'arrive pas ouvrir les yeux et j'entends quelqu'un m'appeler.
???: Alexa sa fait maintenant presque un an que tu es là s'il te plaît réveille toi.
J'aimerai mais je n'y arrive pas et puis de quoi tu parle puis qui est tu.
???: Je vais devoir te laisser mais sache que papa est au courant et est très inquiet.
Mais de quoi parle tu et pourquoi papa je ne sais pas qui tu es. De plus j'ai vu papa hier.
???: Monsieur sa fait presque un an et elle n'a aucun signe de réveille je crains que nous allons devoir la débrancher.
???: Nan attendez encore un peu je vous en supplie.
???: Bien jusqu'à se que votre père vienne la voir après nous la débrancheront.
???: D'accort merci.
Puis plus rien mais pourquoi je ne comprends que dalle.************************************
Je sens une présence réconfortante a côté de moi mais je ne sais pas qui c'est. J'ai envie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas. Je m'en fiche j'ai fait pleurer une personne qui tiens à moi faut que je me réveille.
Soudain je réussit à ouvrir mes yeux.
???: médecin de c'est réveiller.
Moi: Jack-Jackson tu tu n'est pas mort.
Jackson: Mais qu'est ce que tu raconte toi c'est toi qui a faillit mourir.
Moi: Mais de quoi tu parle et je suis où??
Jackson: Alexa tu es dans un hôpital.
Moi: Ah mais il c'est passer quoi?
Jackson: En voulant sauver un personne tu es tomber du pont en voulant lui éviter le sucide.
Moi: Elle va bien??
Jackson: Oui ne t'en fait pas
Moi: Au moins j'ai servit a quelque chose.
Jackson: Papa est là il peut entrer??
Moi: Oui vas y laisse le rentrer.
Jackson: oki.
Il sortit et mon père rentra.
Papa: Mon dieu tu es enfin réveiller.
Moi: Oui et bonjour.
Papa: Il y a une personne qui voudrait te voir.
Moi: Qui est ce??
Papa: Je vais lui dire de rentrer et je vais vous laisser.
Moi: Dak.
Il sortit et une personne rentra.
Moi: Jungkook??
Jungkook: Comment me connait tu??
Moi: Bas je sais pas vraiment je devrai plus tôt dire que je sais que je t'ai vu en rêve dans mon coma et que avant que je me réveille on était en couple et que toi, Jimin, Taehyung, Seokjin, Namjoon, Yoongi et Hoseok vous avez un groupe qui s'appelle BTS.
Jungkook: Nous sommes amis mais nous n'avons pas de groupe même si c'est notre rêve commun.
Moi: Oh mais sinon pourquoi est tu là?
Jungkook: Je voilà te remercier de m'avoir éviter de sauter et m'escuser car a cause de moi tu es tomber.
Moi: Derien mais tu n'a pas besoin de me remercier tu ne méritait pas de mettre fin à tes jour tu mérite mieux et se n'est pas ta faute si je suis tomber c'est de la mienne.
Jungkook: Ouais si tu veut mais parcontre tu connais des trucs sur moi mais moi je connais rien sur toi.
Moi: Je vais y remédier. Park Alexa 17ans déscolarisés, adore la musique, la danse, le chant, la photographie enfin bref voilà.
Jungkook: Ouais sa fait déjà un bon palmarès.
Moi: Yess.*Ellipse de 5ans*
Je suis en couple avec Jungkook depuis maintenant 2ans. J'ai rencontrer tous les autres garçons et ils ont former les BTS. J'ai aussi rencontrer Rosé, Jisoo et Jennie qui sont les soeurs des BTS par exemple Jennie est la soeur cadette de RM, Rosé la soeur Jumelle de Jimin et Jisoo la soeur cadette de Jin. Avec les filles nous avons créé notre groupe asser connu les blackpink. Je suis épanouis avec mon homme. Mon frère est marié et j'ai vraiment une super belle soeur. Elle s'appelle Christa elle est hyper gentille et elle m'a donner un neveu du nom de Nathan. Mon père est le manageur des BTS et mon frère le nôtre bref en ce moment je suis avec les fille entrain d'interpreter notre musique qui s'appelle stay que j'ai moi même écrite.
Nous allons être interviewer et j'ai asser hâte parcontre je tiens à préciser que notre couple a Jungkook et moi n'a pas été rendu publique et ce pour le mieux en tout cas pour le moment.
Présentateur: Bonjour au Blackpink.
Nous: Bonjour.
Présentateur: Comment aller vous?
Rosé: Bien.
Jisoo: Super.
Jennie: Bien.
Moi: Ça va et vous?
Présentateur: Bien donc maintenant voilà un certain moment que vous vous êtes lancer.
Jisoo: Oui déjà 4ans.
Présentateur: A oui sa fait déjà un bout de temps. Alors je vais vous poser des questions et vous aller devoir y répondre.
Nous: Ok.
Présentateur: Pour commencer comment sa vous est venu de devenir Idol?
Jisoo: En fait nous nous connaissons depuis 5ans et avant sa notre petite Lisa avais fait un rêve où nous y étions malgré que nous nous connaissions pas et nous étions Idol alors quand nous nous sommes rencontrer elle nous a dit et on s'était parler comme si sa fesait des années qu'on se connaissait. Se rêve elle l'avait fait pendant un coma.
Présentateur: Qu'elle belle histoire et asser drôle.
Rosé: Oui même nous sa nous fait rire et puis il y a quatre ans on c'est dit "pourquoi pas réaliser le fameux rêve que tu a fait Lisa" et nous voilas aujourd'hui on l'a réaliser.
Jennie: En y repensant c'est asser comique.
Jisoo: Oui.
Moi: Yes mais moi même j'ai encore du mal à réaliser.
Rosé: Je comprend.
Présentateur: Alors si je comprend bien Lisa est la plus jeune.
Jisoo: Oui elle a 22ans tandis que moi je suis la plus vielle avec 24 et Jennie a 23 et Rosé est née deux mois avant Lisa.
Présentateur: Ok.
On enchaîna les questions sur notre album et notre nouvelle musique. Nous terminons vers 18h alors une fois dans les loges je pris mon téléphone et j'envoyas un message a Jungkook pour lui dire que nous rentrons bientôt puis je me changea et rentra a la maison. Une fois a la maison je fut accueilli par mon homme.
Moi: Coucou.
JK: Coucou toi. Dit il en m'embrassant.
Moi: Ça va?
JK: Oui et toi ta journée?
Moi: Fatiguante mais sa va. Tu as déjà manger?
JK: Nan je t'attendais.
Moi: Merci c'est gentille je vais me doucher et j'arrive.
Je me douchas puis allas manger en parlant avec JK puis nous allons nous coucher.
VOUS LISEZ
La fille du manager
FanfictionAlexa est la fille du manager d'un des groupe de kpop les plus connu de Corée du Sud. Elle emménage chez son père car elle viens de perdre son frère aîné il y a peut et a perdu sa mère a l'âge de 6ans. Elle vas chez son paternel avec "sa sœur"(sa ch...