XVII

112 2 0
                                    

Je pars du Dad club avec le sourire aux lèvres. Ils as enfin terminé ce qu'il as commencer avec moi. Ezekiel embrasse si bien... Ezekiel...jolis nom, même si je connais que ça...

____Chez elle________________

Carmen regarde le téléphone fixe. Un nouveau message de "maman".

Carmen: *appuie sur le bouton*
Téléphone : Coucou c'est maman, moi et ton père on doit rester deux mois de plus là où nous sommes. Comme ça fait beaucoup trop de temps on as décidé de te faire héberger par la mère de Lilly. Alors? Bonne nouvelle ? Comme c'est ta meilleure amie. Puis sa mère est d'accord alors prépare tes affaires okkay ? Passe de bonnes journées, bisous!
Carmen: ...*souffle*PUTAIN DE MERDE! FAIT CHIER! *s'assoit sur un fauteuil, prends une cigarette et l'allume* Pfff...Lilly... espèce de pauvre conne. Demain je dois aller chez elle, si je dors dans la même chambre ça vas pas le faire.

_____________________________
le lendemain matin...

Mère de Lilly: Bonjour Carmen! Comment vas tu ? Viens je t'en prie.
Carmen: Merci...et bonjour...

C'est là que je vois Lilly en face de moi, toujours en robe longue sans forme avec un chignon serré jusqu'à que son crâne en prends un coup. Mascara, fard à paupières rose avec du gloss transparent, fond de teins parfaitement étaler...Lilly quoi.

Lilly: Oh tiens ! Bonjour Carmen! *agacée*
Carmen: Salut Lilly...
Mère de Lilly : Carmen vas dormir dans ta chambre d'accord? Je te l'ai dit hier.
Lilly: Oui je sais. *monte dans sa chambre*
Carmen: *soupire*

Remarque telle mère telle fille. Elles sont pareil que cela soit dans le comportement hypocrite et faux que dans l'apparence de femme au foyer parfaite.

Je monte dans la chambre de Lilly...Lit deux places, voir peut-être trois. Rideau rose, moquette grise, murs roses, lit rose, bureau rose, vêtements blancs...et rose... bienvenue chez Lilly.

Lilly: Alors c'est cool d'être toute seule au lycée ?
Carmen: Je suis pas toute seule.
Lilly: Oh oui pardon! Avec des toxicomanes !
Carmen: Ne traite pas mes amis de toxicos, vu ta gueule c'est plutôt toi. Regarde toi! Regarde ta chambre! Elle devient flippante !
Lilly: Ma chambre et peinte avec la couleur que j'aime. Pas d'une couleur vulgaire comme la tienne!
Carmen: Ma chambre à un mur rouge...
Mère de Lilly : *toque à sa porte* Chérie ! *ouvre la porte* Tiens je t'apporte des cookies pour mieux réviser.
Lilly: Merci maman.
Mère de Lilly : *ferme la porte toute joyeuse*
Carmen: ...Tu crains...
Lilly: Pas autant que toi. *enfile des chaussons à paillettes roses*
Carmen: Je crains pas Lilly.
Lilly : Vu comment tu me parle, vu comment tu m'as parlée ! Si!
Carmen: Tu me fait des remarques tout le temps !
Lilly : Car j'essaie de te protéger !
Carmen : MAIS PUTAIN T'ES PAS MA MÈRE !
Lilly : NORMAL ELLE EST JAMAIS LÀ !
Carmen: *lui met une baffe et la prends par le col* Retire ce que tu as dit!
Lilly : Jamais. C'est la vérité.
Carmen: Tu vois t'es notes? *prends sa tasse à café qui était sur le bureau et la renverse sur ces notes* Tu peux te les foutre dans le cul! Et dit à ta mère de pas m'héberger !
Lilly : Comment ose tu!
Carmen: De toute façon elles vont te servir à rien puisque ton futur vas être comme ta mère, femme au foyer, femme à son mari!
Lilly: ESPÈCE DE PUTE!
Carmen : Oh crois moi que je préfère être largement une pute que finir comme une barbie vivante comme toi. *prends ses valises et part*
Lilly: Calme toi bon sang!
Carmen: Crois moi je suis pas là pour le plaisir.
Lilly: Pose ta valise.
Carmen: Bah non, je fait ce que je veux.
Lilly: Pas chez moi, pas dans ma chambre.
Carmen: Alors je me casse. *ouvre la porte et pars*
Mère de Lilly : *voit Carmen descendre avec sa valise* Bah que fait tu?
Carmen: Au-revoir.*ouvre la porte d'entrée et la claque après en partant*
Mère de Lilly : Mais qu'est-ce que...LILLY!
Lilly : Quoi?
Mère de Lilly : Il se passe?
Lilly: Dispute.
Mère de Lilly : Oh...*essaye de retenir Carmen* Carmen !
Carmen: Mais quoi!
Mère de Lilly : Reste! Tu n'as pas le choix! Ta maman m'a dit de te garder!
Carmen: Alors je fait ce que je veux !
Mère de Lilly : Quoi?
Carmen: Chez moi je fait ce que je veux puisque je suis seule. J'aimerais garder cette liberté.
Mère de Lilly : Mais...ta mère est d'accord ?
Carmen: Oui.
Mère de Lilly : ...?
Carmen: Alors?
Mère de Lilly : D'accord... maintenant rentre.
Carmen: Bien! *pose sa valise à côté de la porte*
Mère de Lilly : Tu veux dormir avec Lilly ce soir?
Carmen: Vous déconnez !? Hors de question !
Mère de Lilly : Bien...il y a une chambre d'ami en haut...
Carmen: Parfait. *monte avec sa valise et vas dans la chambre d'amis*

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant