___: Entrer.
Carmen: *entre* Bonsoir...
___: Tu est revenue...
Carmen: Pour terminer ce qu'on as commencer...
___: Mais qui t'a autorisé de continuer?
Carmen: Quoi?
___: Je décide de tout ma chère car après tout...*se rapproche de Carmen et mets son index sur sa lèvre* je suis ton dominant.
Carmen: Je comprend pas...
___: *sourit* Mais tu est calme et confiante alors pourquoi pas en effet...mais c'est comme si que tu m'avais désobéit.
Carmen: Comment savoir ? On se parle qu'ici.
___: Tu est VIP alors tu as tout les jours de la semaine.
Carmen: Je ne le suis pas.
___: Comment tu est entrée !?
Carmen: Par un homme qui s'appelle Harri.
___: Je vois...alors pourquoi tu es venue?
Carmen: ...*rougit* Pour te voir...
___: Pourquoi tu rougit ?
Carmen: Je ne sais pas...
___: J'espère que tu deviens pas amoureuse de moi, car ce n'est pas mon attention. Comme je te l'ai dit, pour moi ce n'est qu'un jeu.À ces mots, Carmen sent de la douleur...comme un pic qui vient crever son coeur, mais après tout il as prévenue que tout cela n'était pas de l'amour mais juste du sexe.
Carmen: Je...le sais.
___: *met ses mains sur son bassin* Tu veux continuer?
Carmen: Oui...
___: *met sa main droite sur le cou de Carmen* Vraiment ?
Carmen: Oui.
___: Tu as des limites?
Carmen: Pas que je sache...fait moi découvrir.
___: *sourit*___!!!attention Scène!!!____
Soudain l'homme lui enlève directement sa robe et sa lingerie à part ces bas en résilles. Il prends son seins gauche avec sa main et lèche celui de droit. Carmen sent sont coeur battre plus fort et sa respiration est lourde et forte.
Cet inconnu attache ses mains mais cette fois-ci avec une corde et fait de même avec ses pieds.
Il lui lèche son ventre et son cou et met sa main sur le sexe de Carmen mais sans faire de geste.
Il embrasse ses cuisses, ses côtes, ses seins et son vagin.
Carmen en peut plus et veux juste direct passer à l'acte mais l'homme continue et cette fois il commence à mettre un doigt sur son clitoris mais sans faire de geste. Carmen respire fort, jamais elle as fait ça de sa vie, jamais. Il commence à mettre un doigt dans le vagin de Carmen et fait quelques gestes lent mais rajoute des geste sur le clitoris de celle-ci.
Carmen tremble de plaisir et lâche quelques gémissements, elle sert fort ses propres doigts et se mort la lèvre. C'est là qui vas de plus en plus vite et il commence à mettre sa langue. Carmen est totalement à sa merci et en même temps, totalement rouge de plaisir mais il s'arrête et se lève ce qui fait un effet de manque à Carmen. Il se dirige vers la commode qui est en face du lit et sort quelques petits objets vibrants.
Carmen les regarde et sent cette fois, une fraction de seconde une légère panique mais elle veut tout tester, absolument tout.Il pose les outils sur les seins en pointe de Carmen et un autre au dessus du vagin.
Il as une télécommande dans ses mains et il appuie donc sur un bouton.
La télécommande possède cinq boutons de doucement à extrême. Il appuie sur le premier et les objets commence à vibrer, mais doucement. Carmen se retient de pas faire des gémissements mais ce n'est pas simple. Elle respire plus fort que tout à l'heure. L'inconnu voit qu'elle peut résister alors il appuie direct sur le troisième. Cette fois,Carmen se lâche, elle expire et inspire de plus en plus fort, ses cuisses et le reste du corps tremble et elle gémit très fort aussi, ce qui excite aussi cet homme masqué. Il commence à mettre sa main sur le cou de Carmen et la serre un peu. Carmen est encore plus soumise mais elle ne déteste pas ça.
Carmen veut absolument qui passe à l'acte car elle en peut plus, elle commence déjà à mouillé mais cet homme sait très bien ce qu'elle veut et c'est pour ça qu'il se retient mais il sait aussi ce qu'il veut, il veut la pénétré enfin mais il se retient . Il embrasse ses bras son seins et son cou encore et encore.Carmen: Je t'en supplie...s'il te plaît...
___: *sourit et lui embrasse juste à côté de son vagin* Non.Il continue de l'embrasser sur le cou mais jamais sur la bouche. Au bout de vingt minutes de plus il arrête les objets et détache Carmen qui elle, est totalement essoufflée. Il ne l'a pas pénétré, il as pas exaucer son plaisir et il en est fier pendant que elle, elle est allonger sur le lit, nue à le regarder avec déception.
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...