XXXXIII

56 1 0
                                    

Que dire de plus? Lui redire "je t'aime" alors qu'elle lui as dit des centaines de fois ? Ou lui dire "Je suis contente pour toi" alors que ce n'est pas le cas. Et puis... avant de le rencontrer, tu n'étais pas si faible! Tu pleurait pas autant pour un garçon lambda alors il t'arrive quoi!?

Avant lui...tu étaient une dominante sans même l'être, TU dirigeais ta vie et pas LUI. Oublie Ezekiel,il est pas bon pour toi. RESSAISIS-TOI !

C'est la que Carmen se dirige dans la salle de bains et  s'habille digne d'elle même. Talons rouges sang, robe noir corbeau, liner épais et lèvre pulpeuse remplie de gloss. Elle prend son téléphone et appelle un inconnu qui lui, arrive dans la seconde...

Carmen: *entend la porte sonnée*
______: Bons—!!
Carmen: *ouvre la porte et embrasse cet inconnu*

Elle as toujours fait ça. Toujours...alors... pourquoi là, elle se sent mal à l'aise ?

_____: Vous êtes ??
Carmen: Une inconnue.

C'est là qu'elle le dirige jusqu'à sa chambre. Elle le pose sur son lit comme si c'était un jouet. Un simple jouet...puis après tout...ce n'est qu'un jeu. Elle lui retire ces vêtements, chaussures...et lui, lui retire sa robe et ces talons hauts.

Elle lui lèche le cou, l'embrasse au bord des lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle lui lèche le cou, l'embrasse au bord des lèvres...lui touche le torse...la nuque et avec tout ça...il réagit. En lui tenant le cou et l'embrasser voir la mordre sur la joue. Il retire ces sous-vêtements et elle est maintenant nue fasse à un homme...inconnu. Il caresse son ventre, ces côtes et embrasse directement sa clavicule...puis entre ces seins.

Cette sensation...elle l'avait presque oubliée. Le manque...de tout ça...

Elle commence à avancer vers son caleçon...elle touche ces cuisses, son ventre puis l'embrasse au même endroit. Puis par accident, du moin ce qu'elle veut lui montrer car ce n'est pas un accident, elle lui touche son caleçon, ce qu'il lui fait frémir, transpirer encore plus, lui couper encore plus la respiration...et elle va plus loin...
Elle lui caresse l'entre jambe, tout doucement, lentement...puis elle met sa langue sur ce caleçon maintenant dur...l'homme inconnu la laisse faire...il soupire de plaisir...il lâche des râles. Carmen sort son pénis qui est gonflé de sang pour le mettre dans sa bouche tout en regardant cet homme qui est presque choquer de toute cette scène et du plaisir qu'il as. Elle lui caresse les testicules et le torse puisse dirige vers sa bouche en avançant comme une lionne qui vient de voir sa proie. 
l'homme tiens la taille de Carmen et pose ces mains sur ces fesses et c'est cinq minutes après qu'ont voit Carmen assise sur le penis de cet homme, du moins...qui as son penis en elle. L'homme commence les vas et viens de plus en plus fort et direct.

Ça y est...elle as plus personne en tête elle lâche prise, ces problèmes, tout ce stresse...tout ça part d'un coup.

____________________le lendemain_____________________

Allongée, cheveux en bataille, maquillage de la veille...on retrouve la Carmen...

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant