XLVI

84 1 0
                                    

Ezekiel....pas possible...comment? Comment pourquoi?!

Pendant que Carmen reste bouche-bée, le public commence à se plaindre...C'est là qu'elle reviens à elle.

Les musiciens commence et Carmen commence à chanter...

" Darling, darling..."
" The boys, the girls....like Carmen"
" Like Carmen, oh ohh, like Carmen"

( si vous voulez la chanson )

Elle se met donc à chanter, cette musique la représente tellement alors bien-sûr qu'elle connait les paroles. C'est ainsi que les yeux d'Ezekiel ce posent sur elle, il l'a regarde tout droit dans les yeux sans aucune émotions. Pourquoi il est là, que fait-il ici ?

Elle se posent pleins de questions, trop de questions mais elle continue de chanter. Jusqu'à la fin. La musique se coupe, tout le monde applaudit, tout le monde la regarde avec passion, tout le monde veut qu'elle soit la nouvelle chanteuse du Dad Club, tout le monde la veut pour ça. Carmen descend de la scène, vas directement dans les toilettes mais il y a beaucoup trop de monde pour réfléchir, c'est là qu'elle se dit de le voir directement au bar.

____arriver au bar____

Héla: Tu as vu Carmen !? Ezekiel est de retour ! *l'enlace en rigolant*
Carmen: Oui j'ai vu. *totalement froide*
Héla : Ooh...je vais vous laisser donc...
Carmen: Pourquoi tu es là ?
Ezekiel : Bonsoir Carmen.
Carmen: J'ai dis pourquoi tu es là ?
Ezekiel : Ne me parle pas ainsi.
Carmen: J'en ai clairement rien as foutre. Tu n'est plus mon dominant Ezekiel, la preuve, tu as une femme!
Héla : *fait semblant de rien entendre*
Carmen: Alors je te repose la question,tu fais quoi ici !?
Ezekiel : Arhhh... j'etais en week-end avec ma femme ici, je voulais voir quelques amis et j'ai entendu qu'il y aurait une soirée ici alors je suis venu tout simplement.
Carmen: ... Où est ta femme?
Ezekiel : À l'hôtel.
Carmen: Tu l'emmène pas ici ? Pourquoi ? Peur du jugement ? Peur de tout foutre en l'air ou peur de te foutre en l'air avec elle ici ?!
Ezekiel : Calme toi Carmen.
Carmen: J'ai raison non ?
Ezekiel : ...
Carmen: ...pfff...ridicule.
Ezekiel : Dans tout les cas cela ne sert à rien de t'enerver...je pars demain matin. C'etait juste pour le week-end. *soupir*
Carmen: *se retient de lâcher quelques larmes*
Ezekiel : Carmen...
Carmen: La ferme. *pars dans la foule*
Ezekiel : Non , Carmen attend !

Je savais qu'il fallait pas que je m'approche de lui...bordel.

C'est en marchant vite qu'elle se dirige sur le côté de la scène. Mais Ezekiel la rattrape...

Ezekiel: Tu c'est que c'est dangereux que tu sois sur les côtés de la salle avec moi ?
Carmen: Ce n'est plus dangereux.
Ezekiel: Je voulais t'offrir quelques chose avant de partir...
Carmen: ??
Ezekiel: *lui donne une petite boîte rouge* ouvre-là.
Carmen: *ouvre la boîte*

dans la boîte il y a un collier, un collier fin en or, si fin presque cassant, le collier contient un prénom dessus..."Carmen". Écrit en italique avec au bout du "N" un tout petit diamant rouge.

Carmen: *baisse les yeux et se cache le visage*
Ezekiel : Bon anniversaire...Carmen.
Carmen: *totalement émue*
Ezekiel : Lève la tête...
Carmen: N...non...
Ezekiel : Beaucoup trop de fierté ? Haha, je comprends. Bon...je vais te laisser...
Carmen: !!
Ezekiel : *Commence à partir*
Carmen : Nan nan Ezekiel !
Ezekiel: Carmen faut que je parte...demain je dois prendre l'avion.
Carmen: Promet moi de revenir! Je t'en pris! *totalement en panique*
Ezekiel : Je peut pas te le promettre...
Carmen: Alors...*l'embrasse sur la joue*... au-revoir...?
Ezekiel : *se retient*
Carmen: *essuie ces larmes qui coulent*
Ezekiel : Bordel...
Carmen: ??
Ezekiel : *l'embrasse directement*
Carmen: !? *essaye de le repousser*
Ezekiel : * l'embrasse encore*
Carmen: *totalement choquée mais le prends par le cou*
Ezekiel : On devrait...aller sur le côté...
Carmen: Tu est mariée nan?
Ezekiel : Nan, fiancée.

Les deux se dirigent vers les portes pour monter les escaliers rouge qu'ils prennait dans le "bon vieux temps" ils ouvrent la fameuse porte et se retrouve dans la même situation qu'avant.

Ezekiel commence à retirer ces habits, Carmen fait de même. Ils se regardent avec tellement de désir...

Carmen se pose sur le lit délicatement et Ezekiel la prends par le cou pour l'embrasser encore plus, il touche ces hanches, son dos, sa nuque...il as les mains froide alors qu'il fait chaud dans la pièce... il commence à embrasser son cou...Carmen le prends par le bas du dos et le regarde intensément. Elle as envie ,lui aussi... Alors...

______________Attention scène__________________________

Il commence à toucher ces cuisses, le bord des cuisses puis...entre les cuisses... doucement et lentement pour profiter de ce moment, peut être du dernier. Carmen commence à fermer les yeux, la bouche entrouverte et lui lèche le torse en l'embrassant. Elle commence à toucher son pénis et lui commence à accélérer un peu, ce qui donne à la fois des frissons et des bouffées de chaleurs à Carmen. Elle commence les vas et viens de plus en plus vite et c'est ainsi que le chère Ezekiel pénètre Carmen et commence déjà à aller vite.

Carmen le prends par le dos et lâche des gémissements de plaisir, Ezekiel lâche des râles de plus en plus profond. Elle lui tiens le dos, lui griffe le dos Ezekiel la regarde et continue de plus en plus fort. Ils s'embrassent...Carmen se fait tenir les cuisses par Ezekiel qui lui, embrasse son ventre en même temps. Ils profitent de ce moment à cent pour cent ils avaient tellement envie.

C'est ainsi qu'ils jouissent en même temps mais Ezekiel continue à donner du plaisir à Carmen, elle aussi et c'est au bout de trente minutes de plus qu'ils s'arrête enfin, tout les deux en sueurs, essoufflés. Mais malheureusement, ils savaient tout les deux que dans seulement quelques heures, Ezekiel ne seras plus ici...

_______________________________________________________

Son téléphone sonne...sa femme...il répond en essayant de pas trop se faire prendre par sa voix épuisé.

Ezekiel: Allô ?
____: Cheri tu rentre bientôt à l'hôtel ? J'ai préparer les affaires, nous devons partir dans quatres heures, l'avion ne vas pas nous attendre.
Ezekiel : Oui ne t'en fait pas.
____: D'accord, bisous, je t'aime. Et ne traîne pas trop dans ce club...il me fait pas trop confiance...
Ezekiel : Oui d'accord.
____: *raccroche*

Carmen: Elle t'a dit quoi avec son accent Anglais là ?
Ezekiel: Que je dois partir.
Carmen: ...oui ...bien...je vais m'habiller.
Ezekiel: Carmen?
Carmen: Oui ?
Ezekiel : Je t'aime plus que ma propre femme et ma propre vie.

______________________________________________________________________________________________________________

10 ans plus tard....
_______________________________________________________

Ont retrouve Ezekiel...sur une tombe avec sa femme et ces enfants.

Carmen à eu dix-huit ans. Elle est partie en Angleterre avec son ami Leonor. Malheureusement...elle as pris le mauvais avion...

Un avion qui brûle sur le sol, Leonor qui brûle lui aussi , Carmen qui essaye de survivre malgré toutes les flammes sur elle. Seul le collier à survécu. Tout le monde finit en cendres. Elle allait rejoindre Ezekiel mais tout à une fin.

Ezekiel: *pose le collier sur sa tombe* Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici...
____: C'etait qui ?
Ezekiel : C'etait Carmen. Personne peut être Carmen. C'était à la fois un ange et un démon. Une déesse et une succube... C'etait....
____: Une amie?
Ezekiel : ....

Ma chère femme, si tu savais...

Ezekiel: Oui...une merveilleuse amie.
______: Papa Carmen est au ciel?
Ezekiel: Oui chérie.

Ezekiel pose un bouquet de rose rouge...aucune personne est venue à son enterrement. À part son père et sa mère et Ezekiel et sa famille puis Héla. Beaucoup de choses ont changer... Ezekiel as eu trois enfants avec sa femme Mélanie. Héla a arrêter de travailler au Dad Club elle est maintenant en couple dans un joli appartement, son père et sa mère se terminent dans les cigarettes et l'alcool ....Lilly finit vendeuse dans les magasins de luxe puis elle c'est mise en couple avec Lyam qui lui ne pensent qu'au foot et au jeu vidéos. Le Dad Club n'existe plus, il as été démoli huit ans avant...

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant