XIIII

131 2 0
                                    

Le lendemain....2:30 du matin.
_____________________________

Carmen: *se réveille sur le tapis et allonger sur Eva* Putain...il est quelle heure...?Argh mon crâne...*souffle et regarde Eva nue* H-hein?!

Carmen se lève d'un coup et se met à côté de Eva. Bien-sûr elle as tout oublié de la veille.

Carmen: Putain j'ai foutue quoi? On est quel jour? Mercredi? Jeudi? *regarde son téléphone* deux heures trente quatre...*ventre qui gargouille* j'ai faim...

Elle descend et se dirige dans la salle de bain. Elle se voie à poil alors elle prend ses affaires et essuie son eyeliner qui as coulé.

Carmen: ...*se sent* Je sens...le...sexe...je me souviens de rien c'est horrible.

Elle passe son visage sous l'eau du lavabo et se fait un chignon vite-fait. Elle vas dans la cuisine et ouvre le frigo et prends du jus. Elle ouvre aussi un placard ou elle voit des brioches elle prend une tranche.

Carmen: *prends ses affaires et part d'ici* Je vais pas aller en cours aujourd'hui...c'est mort.

Elle marche pendant quarante minutes pour aller jusqu'à chez elle et se pose sur le lit et dort.

____________________9:50_____

Carmen: *téléphone vibrant* Hmm...merde...*décroche* A-a-allô?
Eva: Salut, je vois que tu n'est pas là alors je voulais savoir si tu était bien rentrée.
Carmen: Q-quoi!? Ah oui...*gêner*
Eva: Je suis contente de ce qu'on as fait hier, c'était super. Alors...cela veut dire qu'on est...ensemble?
Carmen: Pardon!?
Eva: Ah...
Carmen: Ah heu je veux dire...heu...
Eva: ...
Carmen: Je suis pas...en fait... c'est-à-dire....heu... hier...
Eva: ...
Carmen: *soupire* Écoute Eva...je suis pas bisexuelle ou lesbienne...je suis juste moi...et je sais même plus ce que j'ai fait hier...tu peux me le dire?
Eva: Tu veux que je te rappelle ? *s'énerve*
Carmen: O-oui...
Eva: TU AS BAISER AVEC MOI!
Carmen: !!
Eva: *raccroche*
Carmen: ...putain de merde... pourquoi j'ai fait ça? Je vais lui dire quoi demain...

_______________________11:40_

Je regarde une série sur la télé...as bouffer des céréales et des clémentines, allonger, avec mon plaid et à me poser la question...

"Pourquoi ?"

Simple, je viens de lui briser le coeur, pour moi c'était un jeu, un stupide jeu...mais elle jouais pas? Merde...

Carmen: Fait chier. *se lève et vas dans sa douche*

C'est vrai que je sens le sexe...mais bon c'est pas comme si cela me choquait. J'ai couchée avec une meuf, précisément Eva. Alors que ça fait même pas une semaine qu'on se connait. Et les autres...ils savent tout ça? Ils savent cette merde? Je leurs dit quoi moi demain...

Carmen: *sort de la douche et allume une cigarette* ...Tension...

Carmen s'habille d'une robe courte noire lacée au dos. Elle met ces talons les plus hauts, des bas en résilles, bijoux, appelle un homme et couche avec lui.

Pourquoi ?

Car elle veut décompresser, souffler de tout ça et se libérer un instant.

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant