XXVI

80 2 0
                                    

Deux semaines s'écoule... lycée, maison, lycée, maison.... voilà mes journées. Mais ce soir c'est le weekend. Et j'ai un plan pour sortir de cette répétition.

________________21:00________

Carmen: *prends un sac et mets des affaires à l'intérieur et sa carte VIP* Tout le monde dort? Parfait.
*sort discrètement de chez elle, prends un taxi et vas au Dad Club*
Sécurité : Carte VIP ?
Carmen: *montre sa carte*
Sécurité : Entrez.
Carmen: Merci. *entre et vas voir Héla*
Héla : CARMEN!?
Carmen: Tu m'a manquer Héla !
Héla : Je ne savais pas que t'allais venir...tu as le droit?
Carmen: Non je suis sortie en douce. Mais ce soir on vas pas parler de ça.
Héla : D'accord. Si tu cherche  ton Ezekiel il n'est plus venue depuis que tu es partie.
Carmen: Vraiment !?
Héla : Envoie lui un message comme quoi tu es là.
Carmen: Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...il ne veut plus me parler...
Héla : Oh...mais essaye encore. Appelle-le?
Carmen : D'accord...*prends son téléphone et appelle Ezekiel*
Ezekiel : .... Allô ?
Carmen: .... Ezekiel ?
Ezekiel : Carmen...tu me veut quoi?
Carmen: Ne soit pas si froid...je veux te voir...je suis au Dad Club...il faut qu'on parle...
Ezekiel : ...
Carmen : Apparemment tu n'est pas passer au Dad Club depuis que je suis partie...
Ezekiel : ...c'est vrai..
Carmen: Pourquoi ?
Ezekiel : Je ne sais pas.
Carmen: Tu veux venir ce soir ? C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit vu  que mes parents me laisse rien faire...
Ezekiel : ....
Carmen: S'il te plait...
Ezekiel : *soupir* Bien...
Carmen : Merci Ezekiel...
Ezekiel : *raccroche*

____________30 min.._________

Ezekiel : *entre au Dad Club et vas voir Carmen*
Carmen: Ezekiel...bonsoir...
Ezekiel : Bonsoir Carmen. Tu  as quoi à me dire?
Carmen: ...Je...voulais juste te voir en réalité. Et parler à propos des messages qu'on as écrit.
Ezekiel : Que je voulais plus te voir ?
Carmen: Aussi...
Ezekiel : Nous ne sommes pas ensemble donc on n'a rien à se dire . Mais dit toujours.
Carmen: ....*se racle la gorge* Sache que je n'aie pas seize ans dans ma tête et—
Ezekiel : *soupir* Toutes les filles de seize ans disent ça...
Carmen: ...et que je veut te revoir, continuer ce qu'ont fait...
Ezekiel : Pardon!? Nan pas possible. Tu as seize ans Carmen! J'en ai vingt-huit ! Tu vois pas la différence !?
Carmen : ...Mais...si tu n'aurais pas su mon âge tu aurais continuer...
Ezekiel : Sauf que je le sait.
Carmen: ....
Ezekiel : Carmen. Trouve toi un joli petit copain de ton âge et travaille bien à l'école.  Je ne veux plus te voir.
Carmen: ....Tu le pense vraiment ?
Ezekiel : Oui.
Carmen: ...*retiens ses larmes* B-bien...
Ezekiel : Maintenant sort de cet endroit ce n'est pas de ton âge je pense. Et donne à Héla ta carte VIP elle vas te rembourser.
Carmen: Je ne veux pas.
Ezekiel : Sauf que tu n'as pas le choix. Les personnes mineures sont interdites.
Carmen: ... Héla....
Héla : Je suis désolée Carmen...
Carmen: *donne sa carte VIP* Ce ...n'est rien....*lâche une larme* Tu vas me manquer.
Héla : Viens *lui tend les bras*
Carmen: *lui fait un câlin* Merci...
Ezekiel : ...
Carmen: *regarde Ezekiel*
Ezekiel : *esquive le regard*
Carmen: *part du Dad club*

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant