XXXXII

50 2 0
                                    

Leonor : En Angleterre ?
Carmen: O...oui...
Leonor : Pourquoi l'Angleterre Carmen?
Carmen: Regardez ce tableau.
Leonor: C'est peut être un tableau sur Londres Carmen mais , maintenant il n'y as plus rien de cela.
Carmen: Je voudrais quand même y aller...
Leonor : À vos dix-huit ans. Ça seras votre  cadeau d'anniversaire de ma part. *sourit un peu*
Carmen: Merci Leonor, vous êtes vraiment un bel ami.
Leonor : C'est vrai que maintenant ont peut  dire que nous sommes amis en effet.

Nous avons continuer à regarder les tableaux calmement et je suis partie de mon côté par la suite.

Je suis retournée en cours lundi, les remarques étaient toujours présente...je pense vraiment arrêter les cours...mes parents ne vont pas accepter mais dans tout les cas...ils sont jamais là .

______________________4 mois s'écoulent_______________

C'est bientôt mes dix sept ans. Dans deux mois. Je serai encore seule comme d'habitude. Mais cela ne fait rien. Dire dans deux mois cela fera un an que je connais le Dad Club...cela passe vite. Pendant les quatre moi je suis juste aller là-bas d'ailleurs. Mais je trouve que j'ai quand même un peu changer. Je suis plus calme, plus responsable...

Je me pose sur mon lit, cheveux attachés, pyjama et je me regarde dans la glace. C'est en me fixant que mon téléphone sonne.

Carmen: Allô ?
_____: Bonsoir Carmen...
Carmen: !!?
_____: Cela faisait longtemps en effet.
Carmen: J...je...
_____: Je ne t'ai pas oublié. J'étais déçue...
Carmen: ... L'aéroport...
_____: Je pensais...que tu allais venir...
Carmen: ....*larme aux yeux*
_____: Pleure pas.
Carmen: Pourquoi pas...
_____: Je voulais te dire une chose là-bas.
Carmen: C'etait quoi?
_____: Je...t'aime. Je t'aimais Carmen. Je voulais pas que tu le sache car tu pourrais être encore plus blessée. Je t'aime depuis que je ne suis plus ton cher et tendre dominant...du moins je m'étais rendu compte..
Carmen: !! *s'effondre sur le sol* Q-quoi!?
_____: Bientôt ton anniversaire je pense...
Carmen: Oui...
_____: Je voulais te dire bon anniversaire, mais en avance car je ne pense pas que j'aurai le temps après...
Carmen: ...Merci...
_____: Et pardon...Carmen.

C'est après cette dernière phrase que j'entends...

______: "Chéri, tu viens ?" Oui j'arrive. Pardon Carmen mais je dois raccrocher.
Carmen: Chéri tu viens ?
______: C'est...ma...femme qui vient de me dire ça.
Carmen: !? QUOI!?
______: ....Carmen...je suis fiancée depuis trois mois déjà...
Carmen: *raccroche*

.....
....
...
..
.

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant