V

237 4 0
                                    

Carmen: *lui donne ses mains*
___: *les accroche aux menottes*
Carmen: Des menottes !?
___: *met son pouce sur sa lèvre* chut...

Carmen est sous l'emprise d'un homme masqué dont elle connait pas son nom...

L'homme lui accroche aussi les pieds car oui il y avait des menottes accrochées aussi aux barres du bas. Le corps de Carmen à la forme d'une croix.
Bien-sûr il vas pas s'arrêter là, il commence à retirer sa robe par sa fermeture éclaire, ses chaussures et son collant. Carmen est maintenant nue, il lui reste que sa culotte fine sur elle.

Malgré son bandeau sur les yeux, on peut apercevoir les joues de Carmen totalement rosé.
Cet inconnu commence à lui toucher les côtes puis son ventre...puis ...juste à côté de ses seins. Carmen serre sa lèvre recouverte de rouge à lèvre vif et serre les poings.

___: Déjà ?
Carmen: Non pas du tout c'est juste que c'est la première fois que l'on me fait ça...
___: Je vois...ne t'en fait pas tu peux me faire confiance d'accord ?
Carmen: *hoche la tête*

Cet inconnu continue et cette fois il met sa main juste en dessous du sexe de Carmen puis descend jusqu'à la fin des ses cuisses.
Carmen inspire fort, c'est la première fois qu'elle fait tout ça et elle adore déjà.

L'homme embrasse Carmen sur le ventre et met sa main gauche sur son seins gauche, il lui embrasse ensuite le cou puis la mâchoire et...

___: Je pense que pour une première fois cela suffit...
Carmen: Qu-Quoi!?

Malgré qu'il as envie d'aller plus loin il s'arrête pour torturer mentalement Carmen.

___: Si tu veux continuer on se retrouvera dans le club.
Carmen: ...
___: *sourit* Je pense que ton rôle est la soumise ma chère...
Carmen: D'accord...

Carmen à toujours le bandeau sur les yeux et elle est toujours complétement nue mais on voit sa déception sur son visage car il continue pas...mais soudain cet homme s'approche et lui fait un suçon sur le cou. Avec tout le temps qui le prend à le faire il doit être alors gros et bien violet.

___: Maintenant tu m'appartient, juste à moi et à personne d'autre...ne me désobéit pas...*la détache et retire son bandeau*
Carmen: *totalement rouge et regarde cet homme masqué*
___: Il commence à faire jour...le club vas bientôt fermer...je te conseille de te rhabiller à pars si tu as envie de rester nue.
Carmen: O-oui je vais m'habiller...*rougit*

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant