XXX

75 3 0
                                    

Elle ne sait plus quoi en penser. Mais elle s'en fiche. Elle se laisse aller ce soir avec Lyam. Alors elle l'embrasse de toute ses forces elle aussi. Elle sait très bien qu'elle est un peu attirée par lui. Après tout il avait peut-être mal agit au début mais il as tout de suite réparer l'erreur qu'il avait fait en sport .

C'est là que Lyam, lui aussi se laisse aller. Il pose ses mains sur les hanches de Carmen qui elle, met ses mains sur son cou. Ils ne s'arrête pas. Ils sont dans une soirée, musique à fond, à s'embrasser comme deux malades. Mais Lyam se stoppe pour regarder Carmen, lui sourire et l'embrasser encore.

Cela ne fait aucun doute. Il aime Carmen. Il est fou d'elle. Mais Carmen aime autant Lyam? Non pas spécialement. Car Carmen as l'habitude de jouer avec des garçons, de passer que une nuit avec eux et Ezekiel... Ezekiel l'a totalement chamboulée. Elle le vit mal de ne plus le voir mais elle as Lyam maintenant...non?

Lyam: Carmen...je...
Carmen : Chut...*l'embrasse encore*

Elle lui tient maintenant les mains, sans le lâcher et c'est en l'embrassant encore que des sentiments pour Lyam arrives. Lyam est...gentil, attentionné, doux, souriant, romantique et il embrasse vraiment bien. Mais Carmen... normalement aime les garçons froid, distant, joueurs, sauvage, aventuriers et presque même toxiques... quoi-que...nan elle aime les garçons toxiques. Mais même si Lyam n'est pas pareil elle s'en fiche. Il est différent c'est ce qui fait aussi sont charme. Alors pourquoi pas l'aimer?

Lyam: Carmen...
Carmen: Oui?
Lyam: Je pense maintenant que tu sait que j'ai des sentiments pour toi...
Carmen : *sourit* En effet.
Lyam: *sourit* J'espère que j'y suis pas allé aussi fort...
Carmen : Tu vas même trop doucement haha!
Lyam: Vraiment ?
Carmen : Je pense que tu sais pourquoi j'allais au Dad Club, j'ai pris l'habitude mais pas l'habitude d'être si romantique. Mais prends ton temps.
Lyam: Moi qui voulait faire doucement dès le départ rien que pour toi...
Carmen : *ricane*
Lyam: Mais j'ai une question...
Carmen : Oui?
Lyam: Tu en pense quoi...de mes sentiments ?
Carmen : Oh et bien...

Oh la boulette.....

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant