Donc c'est officiel, Ezekiel ne veut plus me parler...plus jamais. Il veut tourner la page malgré qu'il y as jamais eu une histoire.
Je me sens...mal? Pas bien? Je sais pas trop...disons que je m'entendais bien avec lui malgré le sexe. On rigolait ensemble...mais c'est fini...
soudain, quelqu'un sonne à la porte.
Carmen: *ouvre* Oui?
Lyam: Hey.
Carmen: Lyam!? Mais tu fait quoi ici?
Lyam: J'ai vu que tu te sentais pas bien en ce moment...ça vas?
Carmen: *soupir* Ouais...tu veux entrer?
Lyam: Ouais je veux bien. Merci.
Carmen: Ont as rien à faire...*se dirige vers le bar devant la cuisine* Tu veux quelque chose?
Lyam: Heu...jus d'orange ?
Carmen : Okkay. Tiens *lui donne le verre*
Lyam: Merci...au fait, au Dad Club...
Carmen: Tu m'a vu!?
Lyam: Ouais hier...le mec qui était avec toi c'était Ezekiel c'est ça?
Carmen: Oui...mais plus jamais on pourras se voir car il ne veut plus...
Lyam: Pourquoi ?
Carmen : Mon âge...son âge...cela semble évident.
Lyam: Il as pas envie de finir en prison.
Carmen: *le regarde froidement*
Lyam: Oh heu...je...pardon mais...
Carmen: *soupir* C'est rien. J'aurais dû m'en rendre compte. On as plus de dix ans d'écart !
Lyam: Oh wow...Bon, ça te dit qu'on se promène ? Ça vas te faire prendre l'air, tu vas te sentir bien.
Carmen: Je suis pour.
Lyam: Allons-y !
Carmen: Attend !
Lyam : Quoi?
Carmen: Bah...regarde-moi.
Lyam: Ah oui ...j'avais oublié que tu étais en pyjama et qu'on était dimanche.
Carmen: Le dimanche je reste chez moi souvent alors...
Lyam: Ouais je fait pareil. Vas-y, je reste ici et toi vas te changer.
Carmen: Ok! *monte dans sa chambre*
Lyam: Tes...parents sont pas là ?
Carmen: Mes parents sont retourner travailler...ils voyagent partout et moi je reste là. Ils viennent de temps en temps...
Lyam : Oh je vois...
Carmen: Je m'habille comment ?
Lyam: Met un truc simple comme tu veux.
Carmen: Ok. *sort de sa chambre et descend* C'est bien comme ça?
Lyam: Oh heu....*rougis un peu*
Carmen: ?? Quelque chose ne vas pas?
Lyam: Si si tout vas très bien c'est juste que...tu es ... bien habillé.
Carmen: *sourit* Merci Lyam.Je portais un simple jean moulant avec un t-shirt noir, pul blanc, et des bottines.
Lyam: Allons-y.
Carmen: *sourit*
Lyam: *montre une voiture noire* Monte dedans.
Carmen: C'est ta voiture !?
Lyam: Oui ma mère m'a pris une voiture sans permis.
Carmen: C'est super!
Lyam : *sourit* Ouais je trouve ça cool aussi.Je rentre dans la voiture, lui aussi, puis c'est là qui commence à conduire. Le chemin dure à peine vingt minute et il s'arrête sur un terrain en pelouse avec un lac.
Lyam: On est arriver Carmen...Carmen...
Carmen: *c'est endormi*
Lyam: *pouffe de rire* Carmen !
Carmen: H-hein?
Lyam: *ricane* Tu t'es endormi.
Carmen : Oh!je suis désolée !
Lyam: T'inquiètes. Aller on descend !
Carmen : *descend* C'est super joli !
Lyam: Ouais! C'est mon endroit quand j'ai envie de me détendre.
Carmen : Je savais pas du tout que tu étais comme ça.
Lyam: Pourquoi ? C'etait quoi ta première impression ?
Carmen : Si je te le dit, tu vas être déçu.
Lyam: *ricane* Dit toujours.
Carmen : Et bien...je croyais que tu étais plutôt très extraverti, un peu un mec à meuf, le genre de mec qui fait pleins de bêtises en cours, qui sèche...
Lyam: *ricane* Je vois..
Carmen: C'est pas méchant !
Lyam: Je sais t'inquiètes pas, tout le monde dit ça, à cause de mon physique, mes amis...ma vie en fait.
Carmen: Mais en fait, si ça c'est pas toi...tu es quel genre de garçon alors?
Lyam: Je suis peut-être extraverti mais aussi, un mec qui aime la musique, qui adore voyager, on dit souvent que j'adore séduire mais je ne pense pas. Et je suis le genre de mec qui ne se prend pas la tête.
Carmen: Tu es carrément l'opposé de ta réputation au lycée haha!
Lyam: *ricane* Et toi Carmen? Tu es quel genre de fille ?
Carmen: Tu me trouvais comment avant?
Lyam: Une fille simple mais avec un fort caractère. Qui aime séduire et qui est extraverti et aventurière.
Carmen: C'est totalement moi. Mais rajoute aussi drôle haha! Mais c'est bizarre j'ai pas entendu le mot "détestable" .
Lyam: Je ne t'aie jamais détesté Carmen.
Carmen: Ah bon?
Lyam: Non jamais. D'ailleurs...
Carmen: ...?
Lyam: ...*la regarde*
Carmen: ??
Lyam: *soupir* Nan rien...
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...