J'ai passer ma journée avec des moqueries. Mais peut importe. Je sort fumer un instant mais je vois qu'il pleut...tant pis...ou tant mieux.
Je sors, capuche sur la tête, paquet à la main et j'en fume une. Et je repense à Ezekiel. Je suis jamais tomber amoureuse, à part ce jour là. Mais il est parti alors vaut mieux tourner la page non?
Je regarde l'heure, quatorze heures trente. J'en ai marre des cours...alors je rentre chez moi.
________________________________chez elle______________
Je monte dans ma chambre, je me prends une douche bien chaude, musique à fond dans la salle de bains. Je m'habille autrement qu'un simple jean avec gros pull. Je met un slim noir, Dr Martens, t-shirt noir, veste rouge et je sort dehors avec un parapluie de la même couleur que ma veste.
Je me balade en ville pour prendre l'air, je vais dans une boulangerie et je visite des galeries d'arts, c'est là que je croise Leonor à l'accueil.
Leonor : Vous êtes sûre qu'elle n'est pas à vendre!?
_____: Monsieur, puisque je vous le dit!
Leonor : Je vous donne cinq cents mille euros en plus!
_____: Non...
Leonor : Mille? Deux mille ? Madame !
Carmen: Leonor...elle as dit non.
Leonor : Carmen!? Que faites vous là !?
Carmen: Je visite souvent les galeries. Et vous?
Leonor : J'essaie de faire affaire. Mais rien...
Carmen: C'est sûrement pour une bonne raison qu'elle ne veut pas vous la vendre.
Leonor : *soupir* Bien... j'abandonne.
_____: Merci...
Carmen: Allons visiter les tableaux non?
Leonor : Pourquoi pas. Alors...vous êtes pas en cours ?
Carmen: Non...puis l'ambiance là-bas...est...froide.
Leonor : Comment ça?
Carmen: J'ai eu des problèmes et certaines personnes se moquent de ça. Disons que je ne suis pas la bienvenue.
Leonor: Je suis désolé pour vous Carmen.
Carmen: Ce n'est rien. Et vous pourquoi voulez-vous prendre un tableau.
Leonor : Je le trouve sublime. Tout simplement. Il irait bien dans ma chambre alors je le voulais. Mais bon...j'en trouverai sûrement un autre.
Carmen: Habitez-vous chez vos parents ?
Leonor : Non pas du tout. Je vis seul depuis mes dix huit ans. Mes parents habitent en Allemagne.
Carmen: Vous êtes allemand ?
Leonor: Non mais ils voulaient vivre là-bas tout simplement. Je suis d'origine Espagnole mais je suis né en France. Et vous?
Carmen: Je suis d'origine Américaine, ma mère est américaine. Mais je suis née en France aussi. Mon père est français.
Leonor : J'aime bien l'Amérique.
Carmen: Moi aussi.C'est en discutant que je m'arrête sur un tableau. C'est un paysage Londonien. Il est magnifique.
Carmen: Leonor?
Leonor: Oui?
Carmen: Et si...on allait en Angleterre ?
Leonor : En Angleterre ?
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...