...Cela vas faire maintenant une semaine que je suis pas venue au Dad Club, parler à Ezekiel et que j'ai clairement une routine d'une fille qui as douze ans.
Tout les soirs je rentre à la maison...je ne fume plus, je ne bois plus je fait rien.Ezekiel me manque vraiment...
Mon père à changé ma garde robe. Toutes les robes moulantes, rouges, courtes, parfois sexy...il les as brulés...
Je ne suis plus moi, la Carmen d'avant n'est plus moi...alors que je voulais être encore ainsi.
_____________lendemain, lundi________________________
Carmen: *arrive au lycée*
Eva: *se dirige vers elle* Salut. *totalement froide*
Carmen: Salut Eva...
Eva: *fume sa clope et lâche la fumée sur le visage de Carmen* Alors...c'est bien de manipuler les gents?
Carmen: Je vois pas de quoi tu parle...
Eva: Je sais pas.... peut-être de la soirée où ta couchée avec moi. Ta oublié ?
Carmen: Non....et je suis désolée Eva mais...je t'apprécie en amitié... j'étais shooter...je suis désolée.
Eva: *ne dit rien, fume sa clope et retiens ses larmes* Tu sais quoi? T'es qu'une bouffonne, une salope, tu manipule les gents, tu les baises et tu te case sans savoir ce qui ce passe après. Tu te prend pour qui?
Carmen : ...*baisse la tête*
Eva: Traîne plus avec nous. C'est finit. Tu peux aller te faire foutre, comme tu sais si bien le faire. *pars*
Carmen : *cache ses larmes* ..._____mardi_________________
Les cours comme d'habitude. Être seule tout le temps. Du moin, heureusement il y as Lyam. Qui est devenu un ami, je sais pas trop...
Lyam: Je ne te vois plus au Dad Club...il se passe??
Carmen : Mon père m'a cramé. J'ai le droit à rien...
Lyam: Comment il ta cramé!?
Carmen: Tu connais Lilly? Elle as tout dit. Tout dit sur moi...je sais pas pourquoi...
Lyam: Ton dominant te manque?
Carmen: Ezekiel ? Oui...beaucoup...
Lyam: Je vois...Mercredi, jeudi, vendredi passent...et le weekend....
Carmen: *ouvre la porte d'entrée*
Père : Où tu vas?
Carmen: ...je vais me promener....
Père : ...Humm....tu reviens dans deux heures.
Carmen: ....*sort* Direction chez Lilly.________Chez Lilly_________
Carmen: *sonne à la porte*
Lilly: *ouvre* Ouiiiiii??? Oh Carmen!?
Carmen: *la prend par ces cheveux et met sa tête dans le mur* POURQUOI TA DÉTRUIT MA VIE COMME ÇA!?
Lilly: ARRÊTE !!!!
Carmen: NAN J'ARRÊTE QUAND TOI TU VAS ARRÊTER! J'EN AI MARRE DE TOI! MARRE!!!
Lilly: Tu crois vraiment que je vais te laisser dans un endroit pour putes!? Tu rêve !
Carmen: MAIS POURQUOI TU ME LAISSE PAS JUSTE TRANQUILLE !? * s'écroule sur le sol et fond en larmes* Pourquoi...
Lilly: ??
Carmen: Je ne serait jamais toi Lilly. Alors pourquoi insister...
Lilly: Tu dois être exemplaire, tu n'as que seize ans comme moi. Dès que j'ai trouvée ta carte j-
Carmen: ...Quoi?
Lilly: ...*tend sa carte*
Carmen: ....*totalement énervée* PARCE-QUE TU CROIS VRAIMENT QUE LA ELLE ME SERT À QUELQUE CHOSE !? ELLE ME SERT PLUS À RIEN! ET TOI T'A JAMAIS SERVIT! *baffe Lilly*
Lilly: ME BAFFE PAS!!
Carmen: MAIS JE L'AIMAIS!!!!
Lilly: Hein? Qui?
Carmen: *prends sa carte* Ta pas à le savoir...*pars*
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...