XXXIV

66 4 0
                                    

Carmen: Pourquoi on pourra plus se voir?
Ezekiel : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de te l'annoncer.
Carmen: Dit toujours...
Ezekiel : Je retourne en Angleterre pour revoir ma famille mais aussi réussir encore plus dans mon métier.
Carmen: !!! Hein!? *s'écroule sur le sol*
Ezekiel : *Se dirige vers Carmen et pose une main sur son épaule* Carmen ça vas!?
Carmen: *baisse la tête* ...
Ezekiel : Carmen...
Carmen : *ne dit rien et devient de plus en plus rouge*
Ezekiel : *met sa main sur son dos pour la consoler* Carmen...ça v—
Carmen : *fond en larmes*
Ezekiel : ...*lui fait un câlin* Je savais que je ne devais pas le dire...
Carmen: *le serre fort dans ses bras*

Ce sentiment...
Un amour à sens unique...j'ai envie d'exploser, de crier, de pleurer...je ne savais pas que j'étais si amoureuse...plus jamais je pourrais le revoir...et ça, je ne pourrai pas le supporter. De savoir qu'il pourras refaire de nouvelles rencontres, une nouvelle vie. Sans moi...mais après tout nous avons douze ans d'écart...cela semble logique finalement qu'il parte faire sa vie, du moin celle qu'il as voulu...

Ezekiel: Carmen relève la tête...
Carmen: *lui dit non de la tête*
Ezekiel : C'est le dernier ordre que je te donne...
Carmen: ...*relève doucement la tête*

Je vois mal Ezekiel, avec mes yeux gonflés de larmes...puis elles coulent toujours...

Carmen: Tu...pars quand ?
Ezekiel : Dans deux mois...
Carmen : Tu venais d'Angleterre ?
Ezekiel : Oui, puis je suis venue en France à mes dix ans avec mes parents. Mais le reste de ma famille sont  là-bas...
Carmen: Et tes parents ?
Ezekiel : Il partent un mois après moi.
Carmen: ...Tu reviendra ?
Ezekiel : Je ne sais pas...
Carmen: Comment ça tu sais pas?
Ezekiel : C'est compliqué...
Carmen: ...Tu vas faire de nouvelles rencontres...nouvelle vie...
Ezekiel : ...
Carmen: Mais...de toute façon je le savais sûrement que un jour tu allais partir de ma vie...j'ai que seize ans après tout...
Ezekiel : Carmen...
Carmen: ...*recommence à pleurer* C'est rien...*cache ses yeux avec ses mains*
Ezekiel : ...

Bien-sûr que là, à ce moment précis, Ezekiel veut la prendre dans les bras, l'embrasser une dernière fois, la garder près de lui et lui faire l'amour comme jamais il l'a fait à une femme car en réalité, il l'aime, il veut juste pas le montrer et pas lui avouer car ça pourrait être pire et surtout que il a pas d'autres choix que de se retenir.

__________16:40______________

Carmen se prépare pour partir bientôt, même si elle as rien à préparer en réalité. Le silence et lourd dans la pièce. Ezekiel la regarde mais sans plus. Et Carmen évite son regard ...

Ezekiel: Carmen...
Carmen: Hmm...
Ezekiel: Viens voir un instant s'il te plaît...
Carmen: *avance vers lui* Oui ?
Ezekiel : Je pense que aujourd'hui c'est la dernière fois qu'on se voit mais si tu veux je peux te donner la date...pour que tu m'accompagne à l'aéroport.
Carmen: ...Si tu veux...
Ezekiel : *écrit la date sur le papier* Tu me rejoindra au premier aéroport celui qui est plus proche de cette ville. 
Carmen: *hoche la tête*
Ezekiel : Tu n'est pas obliger de venir...
Carmen: *hoche la tête*
Ezekiel : *la regarde et met une de ces mèches sur son oreille*
Carmen: ...*l'évite du regard*
Ezekiel : *pose ses deux mains sur son visage* Regarde moi...
Carmen: *le regarde avec un air triste*
Ezekiel : Je ne vais pas t'oublier. Sache-le.
Carmen: *l'embrasse sur la joue*
Ezekiel : *lâche un petit sourire* On se reverras... Carmen.
Carmen : J'espère...*ouvre la porte d'entrée et part*

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant