Lyam: *sort de la boîte de nuit, avec une cigarette dans la bouche à regarder le ciel.* Bordel...
Carmen: *le suis* Tu-tu fume?
Lyam: *se retourne* pas toi?
Carmen: ... Écoute...
Lyam: Tu as rien à dire. Tu ne m'aime pas et voilà fin. Tu m'a embrasser pour embrasser c'est tout.
Carmen : C'est faux.
Lyal: Alors vas y dit moi.
Carmen: ... C'était Ezekiel...
Lyam: Ouais ça je sais. Mais tu as pas tourner la page à ce que je vois.
Carmen: ...C'est compliqué...laisse moi du temps...
Lyam: Carmen...*se rapproche d'elle* Cela semble évident voir même logique que même si je t'attends, tu vas partir, puisque tu ne m'aime pas, tu vas trouver un autre homme.
Carmen: ...Non c'est faux...
Lyam: Alors explique moi pourquoi tu as fixer cet Ezekiel ?
Carmen: Car il m'a tester...
Lyam: Tu n'a pas besoin de jouer à ces jeux Carmen. Tu essaye de te dire que tu as tourner la page ou tu as tourner la page?
Carmen: ...
Lyam: Ton silence en dit long...tiens..*donne de l'argent* pour le taxi.*pars avec un autre taxi*
Carmen: Hein !?C'est là que Carmen se retrouve seule, devant la boîte de nuit avec des billets à la main. Le froid de la nuit commence à venir de plus en plus alors elle vas rentrer dans la boîte pour se réchauffer. Mais c'est en entrant qu'elle voit Ezekiel avec une femme sur le bar à parler, rires...il fait quoi?
Carmen se dirige elle aussi vers le bar et prends un verre, un verre d'eau.
Mais c'est qu'en voyant le verre d'eau, Ezekiel commence à la chercher.Ezekiel: Un verre d'eau? Vraiment ?
Carmen: Laissez moi tranquille.
Ezekiel : Un vouvoiement ?
Carmen: Laisse moi Ezekiel reste avec ta compagnie.
Ezekiel : Un ordre et de la jalousie...tiens donc.
Carmen: Pourquoi tu me cherche? *commence à le regarder avec les yeux noirs de colère*
Ezekiel : *sourit* Je ne sais pas...C'est là que le regard de Carmen se pose sur le regard d'Ezekiel qui lui, commence à faire exprès de poser ces mains sur le corps de la jeune femme.
Il commence à embrasser son cou et à rapprocher ces mains plus bas et ça, tout en regardant Carmen.Carmen: Espèce de porc...
La femme: *rigole un peu* Vous êtes un homme qui ne perd pas son temps...
Carmen : Madame, cet "homme" a baisé une fille de seize ans , et ça plusieurs fois.
La femme: H-hein!? *se retourne vers Carmen*
Carmen: Et cette fille...c'est moi.
La femme: *se retourne vers Ezekiel* Vous êtes un pervers...*pars directe*
Ezekiel : *soupir* Tu as détruit mon rendez-vous.
Carmen: Comme tu as détruit le mien.
Ezekiel : Tu ne l'aimais pas...
Carmen: J'ai besoins de temps.
Ezekiel : C'est faux.
Carmen: Pourquoi tu as fait ça?
Ezekiel : De quoi?
Carmen: Le regard, la femme, tu le fait exprès !?
Ezekiel : Exactement.
Carmen: Pourquoi ?
Ezekiel : Car j'aime te voir devenir rouge de jalousie.
Carmen: ...*le regarde, énervée* Je t'ai fait quoi pour que tu gâche ma soirée ?
Ezekiel : Tu m'a pas dit ton âge Carmen. Je peux aller en prison pour ça. Je pense que tu ne t'en rend pas compte...
Carmen: Mais je ne le dirait à personne !
Ezekiel : Mais ton père c'est que je suis majeur Carmen!
Carmen: ...
Ezekiel : Voilà pourquoi je te provoque comme ça c'est parce que je peux aller en taule! Tes parents peuvent me dénoncer ! J'ai peur de tout ça! Je suis énervé contre toi Carmen! Et là, ton père sait où tu es? Ce que tu bois normalement ? Ce que tu fait avec les hommes ?!
Carmen: ...
Ezekiel : *soupir*
Carmen: Je ne savais pas que tu avait autant peur de ça...
Ezekiel : *demande au serveur un autre verre* Et pourtant si...
Carmen : Tu ne boit pas normalement...
Ezekiel : Pas dans mes séances de BDSM en effet...mais en dehors de temps en temps...
Carmen: *demande du champagne au serveur*
Ezekiel : Tu ne doit pas boire à ton âge...
Carmen : Du moment que je ne suis pas soul je me fiche pas mal...et encore...*bois une gorgée*
Ezekiel : Tu vas bien?
Carmen : *pose son verre et regarde Ezekiel droit dans les yeux* C'est quoi cette question débile ? Bien-sûr que non...
Ezekiel : ... À cause...
Carmen: De toi, de mon père, de Lilly, de Lyam, du lycée...pleins de trucs en fait.
Ezekiel : ...
Carmen: Depuis que tu m'a dégager je me sens encore plus mal...
Ezekiel : Disons que je n'aie pas le choix...
Carmen : Car tu est majeur?
Ezekiel: Oui...
Carmen: Mais si moi je l'étais...
Ezekiel : Alors on aurait pû continuer...
Carmen: ...pour tout te dire...tu me manques... énormément Ezekiel...je ne parle pas que du sexe je parle aussi de toi...et clairement là ce soir quand j'ai vue ton visage ça ma rendu encore plus triste de savoir que plus jamais je pourrais redevenir ta soumise ou même une personne que tu pourrais apprécier...
Ezekiel : Je ne te déteste pas...c'est juste que je n'ai pas le choix. On peut juste se parler comme là ont le fait.
Carmen: ...Je vois...
Ezekiel : Je ne vais pas tarder à partir de mon côté.
Carmen : Tu peux...
Ezekiel : ??
Carmen: Me ramener chez moi?
Ezekiel : Pardon ?
Carmen: Lyam m'a laissée dehors il est parti devant moi en taxi...
Ezekiel : *marmonne* Mais quel con...ha-hem d'accord...
Carmen: Merci...
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...