XV

129 3 0
                                    

_______________22:35_________

Carmen n'a fait que coucher avec des hommes. Demain c'est une discussion avec Eva. Pourquoi pas encore être en bonne compagnie ce soir...au Dad Club? Cette fois elle prend plus de cinq cent euros avec elle pour devenir VIP.

_____________________________
23:10.

Carmen: Bonsoir Héla...
Héla : Salut! Houla toi tu vas pas bien...
Carmen: Sert moi l'alcool le plus fort de ce club. Et tiens *lui donne les cinq cent euros*
Héla : *les prends et donne une carte VIP* Pourquoi le plus fort?
Carmen: Pour être la plus bourré. J'ai fait une connerie Héla...
Héla : Du genre?
Carmen: *soupire* C'était à une soirée. Je me suis shooter avec des amis dont une fille, Eva. Je me contrôlais plus j'ai coucher avec elle mais elle était aussi shooter sauf que elle croyais que j'étais amoureuse alors que j'étais juste cuite.
Héla : Wow...à ouais c'est chaud là...mais t'as quel âge ? T'as l'air vachement jeûne.
Carmen: *baisse la tête* J'ai que seize ans. Et ouais...
Héla : Pardon!?
Carmen: ...
Héla : Pourquoi tu est là !?
Carmen: Pour oublier.
Héla : Hein?
Carmen: *se redresse* Mes parents sont jamais là, jamais à mes anniversaires, Noël, Pâques...je suis toujours toute seule. À treize ans je commençais déjà à fumer, boire, mais jamais de drogue. À douze ans j'ai fait ma première fois avec un inconnu qui avait le double de mon âge mais tu sais quoi? J'ai regretter. J'ai pleurer juste après et je lui est crier dessus en lui disant de se casser. Mais en fait, le sexe, les cigarettes, me fait oublier le manque, le manque d'amour que je n'aie pas reçue. Ça me fait du bien. Maintenant je prends des alcools de plus en plus fort. J'en prends cinq, dix, la bouteille...je suis peut être alcoolique, mais au moin je me sens bien.
Héla : Putain...
Carmen: Voilà, comment je suis arrivée jusqu'ici.
Héla : Carmen je savais pas du tout. Je dirais rien sur ton âge promis, même pas au patron.
Carmen : Merci. Je le cache pas, c'est juste que personne pose cette question.
Héla : Je vois... essaye quand même de ne pas te détruire.
Carmen: *ricane* Trop tard.
Héla : *lui sert un verre*
Carmen: *clin d'œil et boit une gorgée et part au milieu de la foule*
Héla : *soupire* ...Carmen

____________dans la foule____

Argh...j'ai la tête qui tourne, avec cette musique...Je vais aller dans les toilettes...

Carmen: Ex-excuser moi...
Un garçon: Oui? Bonsoir...
Carmen: Les toilettes...
Un garçon: Oh et bien c'est au fond dans le couloir de gauche.
Carmen : Merci...*se dirige là-bas*

J'entre dans les toilettes, avec un mal de tête, un peu bourré mais rien de bien méchant.
J'entends la musique au fond...

Pourquoi je me suis retrouvée ici déjà ?

Je sais plus...bon...je vais me diriger vers le bar avec Héla.

Soudain, avant même que Carmen ouvre la porte un garçon ouvre une des cabines de toilette.

Lyam: Carmen?
Carmen: *se retourne* Ly-am...que fait tu là?
Lyam: Toi qu'es-que tu fait dans les toilettes des garçons?
Carmen: *regarde la porte et voit le mot "hommes" dessus* Merde...
Lyam: T'a l'air vachement bourré...
Carmen: Peut-être...
Lyam: Pourquoi tu reviens ici...
Carmen: Je sais pas...et toi?
Lyam: Mon père est là ce soir. Je reste avec lui mais je dois respirer de temps en temps...*ricane un peu*
Carmen: Je vois *ricane*
Lyam: *regarde Carmen*...
Carmen : *comprends pas son regard* ??
Lyam: *s'approche d'elle et...essuie son mascara qui coule avec son pouce * Prends un mouchoir la prochaine fois.
Carmen: ...
Lyam: *par des toilettes en laissant Carmen*
Carmen: ...Hein...?

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant