XXIII

93 2 2
                                    

Père: CARMEN!!
Carmen: *cours dans la voiture de son père*
Père : *souffle et ouvre la porte de la voiture* C'est quoi ton problème !?
Carmen: J'AI PAS DE PROBLÈME !
Père : *baffe Carmen* Me parle pas ainsi! T'es une pute pour être dans ce genre d'endroit !? Regarde toi! C'est quoi cette tenue provocante !? EH OH TA SEIZE ANS!?
Carmen: ...Je te déteste.
Père : Pardon?!
Carmen: JE TE DÉTESTE ! LE TRUC QUE TA PAS COMPRIS C'EST QUE DANS MA TÊTE J'AI PAS SEIZE ANS! TU VEUX SAVOIR TOUT DE MOI!? TRÈS BIEN ! TA FILLE AIME LE BDSM, LE SEXE, LA SÉDUCTION, LES CLOPES, L'ALCOOL ET LES FÊTES ! JE SUIS PAS LA FILLE DE SEIZE ANS QUE T'AURAIS VOULU HEIN!? ...IL Y AS UN TRUC QUE JE T'AI PAS DIT! C'EST QUE AVANT D'ENTRER AU DAD CLUB JE BAISAIT AVEC DES INCONNUS DANS NOTRE PROPRE MAISON! J'ADORE ÇA OKKAY!? Bien-sûr tu pouvais pas savoir...PUISQUE QUE TOI ET MAMAN VOUS ÊTES JAMAIS LÀ ! Vous êtes des connards! Vous l'avez toujours été ! JE SUIS PAS COMME LILLY! JE DÉTESTE LILLY!
Père : *choquer de tout ça et appelle sa femme* J'ai retrouver Carmen. Je pense que faut l'emmener dans un truc spécialisé. Elle aime le BSSB? Je sais plus, un truc d'ados bizarre. Je vais prévenir son école qu'elle ne viendras plus là-bas.
Carmen: Non...papa...tu peux pas me faire ça...non pas ça...*se cache la bouche avec ses mains et pleure*
Père : *raccroche* Ta mère est d'accord. Heureusement que Lilly m'a prévenue.
Carmen: Lilly? LILLY!!!???
Père : Elle veut que ton bien.
Carmen: *sort de la voiture*
Père : Rentre dans la voiture tout de suite Carmen.
Carmen : Non !
Père : *attrape Carmen* Rentre!
Carmen: Tu vas m'emmener où !? JE VEUX PAS!
Père : Calme toi!
Carmen: Je veux pas!!
Ezekiel : *sort pour respirer et voit Carmen* Hein?
Carmen: PAPA LÂCHE MOI!
Père : Rentre dans la voiture !!!
Carmen: Nan!!!
Ezekiel : *s'approche* Excusez moi je peux vous aider ?
Père : Vous êtes qui vous!?
Carmen: *Voit Ezekiel* Eze—
Ezekiel : Je vois que vous êtes en train de forcer votre fille monsieur. Du moin c'est ce que je vois. Et mes yeux me trompe jamais.
Père : ....
Ezekiel : Vous voyez pas qu'elle as peur ?
Père : ...Et alors !?
Ezekiel : Et alors ? Haha...si vous continuez j'appelle la police. Vous verrez avec eux.
Père : MAIS C'EST MA FILLE!
Ezekiel : Certe. Mais vous allez l'enfermer dans un établissement spécialisé pour personnes souffrante de problèmes psychologiques alors que votre fille est totalement normale. Le "BSSB" Comme vous dites n'est pas interdit. Ici c'est un endroit pour majeur, certes mais l'avez vous assez surveillez pour savoir ce qu'elle faisait dans sa vie?
Père : ...
Ezekiel : Votre silence en dit long...je pense que je n'est pas tord alors. N'est-ce pas ? Alors soit vous l'emmener chez vous tranquillement et vous lui parlez au lieu de l'agresser, soit j'appelle les flics. Toi *regarde Carmen* donne moi ton numéro de téléphone.
Carmen: Ah heu...*essuie ces larmes et tappe le numéro sur le portable d'Ezekiel* Tiens...
Ezekiel : *s'approche de l'oreille de Carmen* tu peux m'appeler "dominant" sur ton téléphone. *sourit* c'est un ordre.
Carmen: D'accord. Merci...
Père : Je te ramène à la maison. Rentre. *totalement froid et distant*
Carmen: Okkay. *se retourne vers Ezekiel et l'embrasse sur la joue* Merci...
Ezekiel : *l'embrasse sur la bouche* C'est mieux je trouve.
Carmen : *rougis d'un coup et rentre dans la voiture*
Ezekiel : Pfff *sourit*

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant