XIII

152 3 0
                                    

On commande de la simple bouffe. Kebab, MacDo, pizzas... finalement on a fait simple. Ont se dirige dans l'appartement de Marco et on va directement dans sa chambre. Les jumelles vont sur sont lit avec leurs pizzas, Marco les rejoint et nous on se pose juste à côté sur le sol remplit de coussins.
C'est là que Stanislas prends la parole.

Stanislas : Bon et si on jouais à un jeu?
Eva: Lesquels?
Charlotte : Le jeu de la bouteille ? Sept minutes aux paradis? Action où vérité ?
Stanislas : Argh, tu as encore douze ans ou quoi ? Haha!
Charline : Remarque c'est des bons jeux.
Marco: Je suis du même avis que Charline, juste, me choisissez pas haha!
Nico: Moi je suis pour,cela pourrait être marrant. Et toi Eva?
Eva: Hmmm, n'importe.
Charlotte : Alors ont fait ça! On commence pars quoi?
Maxense: Hum...Jeu de la bouteille ? Tout le monde est ok?
Charlotte : Oui! Alors c'est parti !

Charlotte prend une bouteille en plastique, totalement basique mais qui vas faire partie de cette histoire.

Charlotte: *tourne la bouteille* Pas moi, pas moi...

La bouteille s'arrête sur Eva.

Eva: Ah...ah bah d'accord, bon j'embrasse qui *tourne la bouteille*

La bouteille s'arrête sur...moi.

Eva: Tu...veux bien?
Carmen: *Viens vers Eva et l'embrasse*
Eva: !!?
Carmen: Tu voulais pas?
Eva: S...si...mais je suis surprise...*rougis un peu*
Carmen: ?? Ce n'est rien, juste un jeu...
Eva: Oui...juste un jeu...
Carmen: ??
Charline : Woua je savais pas que tu étais comme ça Carmen *ricane* C'est un bon atout, Aller je tourne!
Carmen: *ricane aussi*

La bouteille s'arrête sur Marco.

Marco: D'accord, alors...*tourne aussi*

Et la bouteille s'arrête sur Maxense.

Maxense: *ricane*
Marco: *rigole aussi*
Carmen: Pourquoi vous rigolez?
Eva: Marco et Maxense sont déjà en couple *ricane aussi*
Maxense: *embrasse passionnément sont copain*
Carmen: Ah d'accord *ricane*

La soirée se continue, et après que certains s'embrasse ou se galoche totalement, Eva sort un briquet et fume. Mais pas de la cigarette.

Eva: Quelqu'un en veut?
Charlotte : Moi s'il te plait.
Eva: Toi tu en prends à chaques soirées mais jamais après.
Charlotte : Demain c'est repas de famille alors si je me défonce jusqu'à là, ça seras drôle de voir leur tête énervés. Donne.
Eva: Tiens. Carmen tu en veut ?
Carmen: C'est??
Eva: Une bonne herbe *ricane*
Carmen: J'ai jamais essayée alors pourquoi pas.
Eva: *lui en passe*

_____________________________

Carmen enchaînes les "bonne herbes" comme Eva le dit si bien. Et la voilà défoncer. Et Eva aussi. Marco met la musique "Let me Love you" De Ariana Grande et Eva chante les paroles en montrant du doigt Carmen. Carmen sourit et se rapproche d'Eva.

Eva: *lâche un sourire dragueur*
Carmen: *fait son regard séductrice*
Eva: *embrasse Carmen en touchant ces hanches*
Carmen: *met sa main sur la tête d'Eva pour la rapprocher*
Eva: *commence à mettre sa langue et soulève un peu le t-shirt de Carmen*
Carmen: Enlève-le j'ai chaud *sourit et mord sa lèvre*
Eva: *sourit et l'enlève*

Carmen est maintenant en soutif pantalon, devant tout le monde mais les autres sont soit  shooter soit bourré  alors peu importe.

Eva enlève sont t-shirt elle aussi et lèche le cou et le torse de Carmen.

Carmen: A-attend j'ai jamais fait avec une fille...
Eva: Tu veux que je te montre?
Carmen: *sourit* Je sais pas... peut-être.

Eva: *sourit* 

______ATTENTION SCÈNE___

Eva enlève le soutien gorge de Carmen et touche son sein qui est déjà bien pointue par excitation. Carmen retire le soutien gorge d'Eva et l'embrasse en la tenant par les hanches.
Elles échange des long baisers, des bisous sur la joue, cou, la nuque. Eva commence à retirer le pantalon de Carmen et lui touche en même temps ses fesses et les serres avec ses mains. Elle allonge Carmen sur le tapis et embrasse son ventre. Carmen lui enlève aussi son pantalon et voit son string, puis le fait descendre. Elle prend une clope, shooter qu'elle est. Eva met sa main vers son vagin et commence à la doigter. Carmen lâche des gémissements de plaisir et fait la même à Eva qui commence elle aussi à gémir.
Puis elle commence à faire le soixante neuf avec plaisir mais pas amour, du moin pas du côté de Carmen.
Carmen et Eva accélère et jouissent en même temps.
Mais elles continuent...et elle continue à se droguer.

_____________________________

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant