_____☾︎le soir☽︎_______________
Il est vingt heures et Carmen et sur son lit à regarder la télé. Elle est en pyjama et se pose la question. "J'y vais?"
Elle as un doute... même si elle sait pas pourquoi. Cette envie la rend folle, trop folle pour rester là à regarder la télé.Elle se lève et se regarde dans le miroir. Pyjama, chausson, cheveux en bataille, pas maquillage mais ce suçon.
Elle souffle et se dit... "après tout pourquoi pas ?"
Elle met une robe rouge et longue mais assez fine pour voir ses cuisses en bas résilles. Elle opte pour des talons noir et une pochette de la même couleur pour mettre son téléphone et de l'argent.
Elle se maquille, se coiffe et elle est enfin prête sauf que...elle veut jouer encore plus le jeu. Alors...elle met un collier serré à son cou mais en dentelle noire. Là, elle est prête.
Elle appelle un taxi et lui donne l'adresse de l'endroit. Elle arrive enfin à destination sauf que...c'est fermé.
Carmen: Pourquoi c'est fermé !? *regarde* Q-quoi!?
du lundi au samedi
21:00 à 2:00.
Vip: Lundi au dimanche
21:00 à 2:30.Carmen: Si seulement j'étais VIP...argh...
soudain un homme apparaît derrière elle. Il est brun foncé, grand et plus tôt musclé.
----: Bonsoir, vous êtes VIP?
Carmen: Bonsoir...non pas du tout.
----: Que faite vous là alors?
Carmen: Je croyais que c'était ouvert...
----: Oh je vois. *prends une carte rouge et la fait passer devant une machine*
Carmen: Vous vous l'êtes je suppose.
----: C'est exact. Aller venez avec moi je vous fait passer avec moi.
Carmen: Vraiment !?
----: Oui allez-y.
Carmen: Merci beaucoup monsieur.
----: Appellez moi Harri.
Carmen: D'accord Harri *sourit* au fait comment on devient VIP?
Harri: Et bien il faut payer une certaine somme.
Carmen: Combien ?
Harri: La moitié de mille.
Carmen : Cinq-cents?!
Harri: En effet.
Carmen: Argh...je les ai pas...
Harri: Prennez plus la prochaine fois.
Carmen: Oui...merci encore de m'avoir fait passer avec vous Harri.
Harri: De rien ma chère. Sur ce, une personne m'attend je dois y aller. Au-revoir.
Carmen: Au-revoir.Je me dirige vers le bar et je vois Héla. Je m'approche donc.
- Bonsoir Héla.
- Salut ça va?
- Oui ça va. Dit moi tu aurais pas vue un homme masqué passer ici?
- Masqué ? Haha tu sais il y en as pleins des hommes masqué ici. Tu connais son nom?
- Non...
- Son âge ?
- Non plus...
- Heu...son apparence ?
- Toujours pas.
- Houla ça va être compliqué. Pourquoi tu le cherche.
- Car...je me suis retrouvé dans une des chambres avec lui.
- Wow... intéressant, je savais pas que tu aimait le BDSM.
- Pfff, tu parle, il as même pas terminé, c'est pour ça que je suis ici, c'est pour pouvoir terminer ce qu'on avait commencer.
- Ah il as pas finit...ça, c'est pour te torturer l'esprit, le BDSM ça fait mal dans tout les sens du terme.
- Comment tu t'y connais ?
- Car je le pratique et ça depuis plus de huit ans. Je suis une dominante.
- Wow, je savais pas.
- J'ai l'air douce mais crois moi je le suis pas haha. Bon je te sers un verre?
- Humm...une bière ?
- Il y a plus de bières.
- Champagne ?
- Okkay.
- Mais tu est VIP pour venir ici?
- Non...un certain Harri m'a aidé à entrer.
- Okkay, tiens comme là tu est en VIP c'est gratos.
- Merci...*bois une gorgée*. Tu crois qu'il est ici?
- Qui? Ton Zoro? Humm...je sais pas vérifie.
- T'a raison. *termine pas sa coupe et pars*
- Eh ta coupe!Carmen continue de se diriger vers la porte et monte les escaliers, elle se dirige vers la même chambre que la dernière fois et toque à la porte.
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...