Lilly: Mais c'est quoi ça?
"Carte VIP du Dad Club"
Lilly: Dad Club? Ce club est où ? Je dois peut être faire mes recherches...*ouvre son ordinateur et marque Dad Club* Voyons voir...ce club à été construit en 2018. Il peut atteindre entre deux mille et cinq mille personnes. Un club sans jugement où il y as des soirées, bars, et chambres. *choquer de ce qu'elle vient de lire* BDSM!!!??? Mais c'est dégueulasse ! Il se situe où ce Dad Club !? *recherche* Hmmm...c'est pas si loin...dans tout les cas je n'aie pas envie d'y aller...*sourit* rien de tels que de téléphoner à ces parents pour qui viennent la chercher hihii...
___Pendant ce temps________
Carmen: Merci encore Ezekiel de m'avoir aider à rentrer.
Ezekiel : Pas de soucis mais maintenant...*mets ses mains sur ses hanches* allons nous amuser.
Carmen: Pas de soucis *sourit* mais attend...
Ezekiel: ?? Quoi??
Carmen: *se dirige vers le bar*
Ezekiel : Tu bois ?
Carmen: Tu n'as pas soif ?
Ezekiel: De l'eau...
Carmen: Hein? De l'eau?
Ezekiel: Les dominants ne doivent pas boire.
Carmen: Pourquoi ?
Ezekiel: Imaginons que je suis totalement soûl, que nous faisons notre belle affaire et que tu me dit d'arrêter avec ton code. Soûl que je suis je m'arrête pas. Cela serais très problématique. Tu ne trouve pas?
Carmen: Si en effet...mais moi j'ai le droit de boire? Je suis pas dominante.
Ezekiel : Hmmm...j'en doute.
Carmen: Oh...je vais prendre deux verres d'eau alors...
Ezekiel : Bien.
Carmen: *se dirige vers le bar et voit Héla* Bonsoir.
Héla : Hey! Alors je te sers?
Carmen: De l'eau...deux verres d'eau...
Héla : *pouffe de rire* Toi boire de l'eau? Et pourquoi deux verres?
Carmen: Mon dominant m'a dit qu'il voulait un verre d'eau car il ne peut pas boire et il m'a dit que je dois éviter de boire aussi...
Héla : Il as raison. *sert les deux verres* Alors...c'est qui ton Dom?
Carmen: Ezekiel.
Héla : H-hein!? Ezekiel !? Lui-même !?
Carmen: Il est connu ici?
Héla : Bah c'est un peu le Dom qui avait le plus de soumises mais bon...
Carmen: Ah bon?!
Héla : Il reste toujours anonyme. Il dit juste son nom à quelques amis et soumises à lui. Si tu sais son nom alors tu doit être proche de lui...non?
Carmen: Bah...je suis...sa soumise quoi. Rien de spécial.
Héla : Tu lui as forcer la main pour savoir son identité ? Tu lui as poser des questions ?
Carmen: Ouais ...un peu...
Héla : Oh alors c'est normal...il c'est pas casser la tête à te le dire. Au fait...*lui tend une enveloppe rouge sang*
Carmen: ...C'est??
Héla : Une invitation au sous-sol. Oui il y as un sous-sol ici. Il as moin de monde en dessous car peu de gens savent ce qu'il y as mais tu est invité là-bas. Il y a un dîner et un spectacle là-bas. Ton Dominant et toi sont invités. Tiens *lui donne un masque* un masque blanc pour les soumis et un masque noir ou rouge pour les dominant.
Carmen: Merci Héla.
Héla : *clin d'œil*
Carmen: *prends le deuxième verre, l'enveloppe et le masque puis se dirige vers son Dom* Ezekiel...
Ezekiel : Hmmm? Merci pour le verre. Tu as quoi à la main?
Carmen: *donne le verre* Une invitation...et un masque.
Ezekiel : Encore ces fêtes...
Carmen: Tu as un masque bordeaux ce soir...
Ezekiel : Et donc?
Carmen: C'est un masque noir ou rouge qui faut.
Ezekiel : Toi tu veux voir mon visage...
Carmen: ...*sourit*
Ezekiel : Mais non. Je vais au toilettes me changer. *se dirige vers le lieu*
Carmen: *fait la moue et met son masque blanc*_______du côté de Lilly______
Lilly: *prends le téléphone fixe* Allô ? Oui je suis l'amie de votre fille monsieur. Lilly oui. Je voulais juste vous dire que votre fille m'inquiète...*sourit*
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...