Dire tout ça enlève un immense poid. Elle est enfin libre malgré quelle soit seule. Mais elle préfère être seule qu'avec ce genre de personnes.
Soudain un groupe de personnes viennent vers elle.
: Salut, on t'a vue gueuler sur ta pote, ça va?
Carmen: Bah pour le coup là ça va.
: Je m'appelle Marco, lui c'est Maxense, Stanislas, Niko puis Eva, Charline et Charlotte, les deux jumelles.
Carmen: Bah moi c'est Carmen.
Marco: Okay, tu veux trainer avec nous?
Carmen: Si vous êtes pas des coincés c'est bon.
Marco: Ont as vraiment l'air d'être coincés ? Ça nous fait mal aux coeurs ce que tu dit *ricane*
Carmen: *ricane aussi* Je m'excuse. Vous allez en cours là ?
Stanislas : Bah...nan...le sport je suis pas trop fan. On vas trainer, il y a un endroit pas trop mal pas loin du lycée on y vas en skate nous ,tu veux nous suivre du coup?
Carmen: C'est ok!
Stanislas : Nice! Aller en route! *prend son skate et commence à partir à tout allure*
Eva: *fait la même chose* Carmen t'a un skate!?*parle fort car elle est déjà loin*
Carmen: Non !
Eva: Monte sur le mien je conduis bien le truc t'inquiètes !
Carmen: Okay! *cours vers sa direction et se met sur le skate* Wouhouuu!!Le trajet était sur une grande route. On allait à la même vitesse que les voitures grâce à sa pente. C'était dangereux mais existant, une bonne dose d'adrénaline.
On était arrivé dans une sorte de campagne avec pleins de champs vert, orange et jaune. C'était super sympa.Charlotte : Alors dit nous Carmen, pourquoi tu traînait avec ce genre de gents?
Carmen : Je les connaissais depuis le primaire ils sont toujours comme ça, montre bien à l'heure, vingt de moyenne, révisions, aucun cheveux en l'air toujours bien coiffée et ils adorent les matières. Moi je suis le genre de fille à rester tranquille avec ma musique, clope à la bouche et qui adore les aventures. Je suis pas comme eux et ça je l'ai compris dès le collège.
Charlène : T'inquiètes chérie on est pas comme eux. Tu te sentais pas un peu seule avec?
Carmen: Un peu beaucoup ouais.
Charline: Tu m'étonne. *prend un carnet et dessine*
Carmen : Tu fait du dessin ?
Charline : Ouep depuis maintenant cinq ans. Là je dessine le paysage.
Carmen: C'est cool!
Charline : *lui fait un clin d'œil*
Niko: On est tous différents ici mais en même temps on as tous un point commun.
Carmen: C'est quoi?
Niko: *ricane* Qu'on préfère profiter au lieu d'étudier. Mais cela veut pas dire qu'on est mauvais élèves juste, on kiffe bien la vie quoi.
Carmen : Ahah, je vois.
Maxense: Quelqu'un as de la bouffe ?
Carmen: Non.
Marco: *lui tend un pain au lait* Tiens cadeaux.
Maxense: Oh merci! *lui fait un bisous sur la joue* Tu me sauve j'ai grave faim!
Marco: *ricane*
Carmen: Il est qu'elle heure?
Marco: Il est dix heures vingt. Pourquoi ?
Carmen: À dix heures tente j'ai Français...
Eva: Tu veux que je t'accompagne ?
Carmen: Bah ouais si tu veux.
Eva: Okay, bon je vous rejoins après. À toute! Viens Carmen.Elle as pris son skate là où je m'assoie et elle pars direct.
On était arrivé à dix heures trente-cinq.Eva: Argh merde tu est en retard, désolée.
Carmen: T'inquiètes c'est rien merci, salut! *cours*
Eva: Salut Carmen!_____________________________
La journée est passée vite, pour une fois et je suis rentrée direct chez moi après les cours. J'avais pris le numéro de tout le monde... c'était sympa comme journée.
VOUS LISEZ
Carmen
RomanceCarmen est le genre de fille à s'amuser avec les hommes. Elle couche juste histoire d'un soir pour pas s'ennuyer. Mais pour une fille de seize ans c'est un peu tôt non? Sauf que Carmen aime ça. Elle adore la séduction et être désirée. Elle est diff...