XX

101 2 0
                                    

Lilly: Monsieur, je m'inquiète pour votre fille. Elle as le droit de partir à cette heure là !?
Père de Carmen : Elle est pas chez vous?
Lilly : Ah...je croyais qu'elle avait le droit... monsieur j'ai autre chose à dire à propos de Carmen*souris encore plus*. Il y a une carte VIP que j'ai trouvée. Elle lui appartient. Dessus c'est écrit "Dad Club". Vous savez ce que c'est?
Père de Carmen: Non...aucune idée.
Lilly : Le BDSM ça vous parle?
Père de Carmen : !!! Pardon!?
Lilly: Surveillez votre fille monsieur. Elle adore sortir. *raccroche* Normalement, ces parents doivent être en route...hihihi ...bon, moi je vais me détendre avec un masque.

_________Dad Club___________

Ezekiel : *reviens avec un masque rouge* Carmen je suis là.
Carmen: Oh il est super beau ton masque! C'est de la dentelle ?
Ezekiel : En effet. Te voir avec un masque me perturbe haha...
Carmen: *ricane à son tour* Allons au sous-sol maintenant *sourit*
Ezekiel: Allons-y.
Carmen: *passe son bras sous le bras d'Ezekiel puis sourit*
Ezekiel : *sourit aussi*

 Carmen: *passe son bras sous le bras d'Ezekiel puis sourit*Ezekiel : *sourit aussi*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Carmen et Ezekiel descend en bas grâce à des escaliers étroits et rouges. Il arrive devant une porte transparente. Malgré le nombre moin important de personnes, il y a quand même beaucoup de monde.

La salle est immense, vraiment immense. Il y as de la musique, des bars, des lumières rouges, violettes et bleus, des gents qui s'amuse,des gents qui cours aux toilettes, des danseuses...

Carmen: Il y as vraiment du monde...
Ezekiel : On dirait que il y as plus de dominant que de soumis.
Carmen: En effet...le nombre de masque noir ou rouge est présent. Je suis mal barré...
Ezekiel : Nan puisque tu vas rester avec moi.
Carmen: *sourit* Merci.
Ezekiel : Allons nous détendre sur les fauteuils.
Carmen: Je croyais que t'allais dire autre chose...
Ezekiel : Pourquoi...*met sa main sous sa robe* tu voulais autre chose?
Carmen: Ezekiel pas en public...
Ezekiel : Sache que je suis ton dominant Carmen, j'ai tout les droits sur toi y compris ton corps.
Carmen: *rougis* Je le sais bien...
Ezekiel : Donc clairement si j'ai envie de le faire en public je le fait.
Carmen: *rougis encore plus*
Ezekiel : Comment tu fait pour rougir si vite!?
Carmen: Je ne sais pas...
Ezekiel : Tu veux qu'on se détende...tu vois ce que je veux dire cette fois...
Carmen: Allons nous détendre...

___________pendant ce temps

Père de Carmen: Chérie. Il faut retrouver Carmen. Lilly m'a appelé et elle dit qu'elle es dehors dans un club.
Mère : Pardon!?
Père : Le Dad club tu sais où c'est?
Mère : Il y as un club pas loin de la maison, il ouvre que la nuit.
Père : Allons y. Vas dire au patron que nous partons pour douze heures.
Mère : Bien.

CarmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant