- « Kuroro ! » s'écriait Illumi paniqué, qui venait juste de débarquer dans le repaire de la brigade.
- « Illumi ? Que se passe-t-il ? » lui demandait Kuroro.
- « C'est (t/p) ! Elle a été enlevée ! »
Kuroro était sous le choc, son bouquin tomba par terre. Il voulait dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche qui restait ouverte.
- « C'est l'homme à la chaine. J'ai essayé de me battre avec lui et de le poursuivre mais c'était trop tard. Il portait une cape à capuche. Je n'ai pas pu voir son visage, la seule chose que j'ai vu était (t/p), enroulée de chaînes. »
- « Mais pourquoi tu ne les as pas suivis ?!» hurlait Kuroro paniqué.
- « Tu crois quoi ? J'ai tout essayé ! J'ai essayé de me battre avec lui sauf qu'il m'a assommé et en me réveillant j'étais sur le sol et ils étaient plus là ! » criait également Illumi, qui pour la première fois, perdait son sang froid.
- « Bon... Essayons de nous calmer. Ce n'est pas en s'énervant qu'on va la retrouver. Il faut contacter tous les membres. Préviens Hisoka et Masami. On aura besoin de renfort. Je m'occupe du reste. » dit Kuroro.
Illumi acquiesçait en hochant la tête. Une vingtaine de minutes plus tard, tout le monde était réuni. Kuroro expliquait se qu'il s'est passé. Hisoka esquissait un sourire suivi d'un petit rire.
- « Qu'est-ce qui te fait autant rire Hisoka ? (T/p) n'est pas ton amie ? Tu te réjouis de son sort ? » dit Machi.
- « Non... Ce n'est pas ça. » continuait-il tout en riant.
- « Ce n'est franchement pas très drôle. » ajouta Pakunoda.
- « Espèce de clown ! J'espère pour toi que lorsqu'on la retrouvera elle te giflera bien fort ! Comment peut-elle être ton amie ? » s'énerva Nobunaga.
- « Oh mais ça ne sera pas nécessaire... Elle ira très bien. »
Un large sourire maléfique apparu sur son visage, ce qui énerva la brigade entière. Illumi qui perdait à nouveau son sang froid, sauta sur Hisoka et le pris par le col. Il s'apprêtait à le frapper mais Kuroro l'en empêcha.
- « Hisoka ? Qu'est-ce que tu nous fais là ? C'est de (t/p) dont il est question ! » s'exclamait Kuroro.
- « Eh bien... je pense savoir avec qui se trouve (t/p)... »
- « Avec l'homme à la chaine, tu nous apprends rien là. » s'impatientait Feitan.
- « Si je vous disais que je connais bien cet homme à la chaine ? »
- « Hisoka, espèce de traître ! » ajouta Phinks.
- « Du calme ! » criait Kuroro qui perdait lui aussi patience. « Hisoka. La situation est critique. Dis nous en plus. Qui est cet homme à la chaine ? Comment le connais-tu ? Sais-tu où il aurait pu emmener (t/p) ? »
- « Je ne sais pas si j'ai le droit de vous le dire... M'enfin bon. Ne vous inquiétez pas, (t/p) est forte. Elle s'en sortira. Et de toute façon il ne lui fera pas de mal. »
Illumi qui n'en pouvait plus assénait un coup à Hisoka.
- « Hisoka, dis-nous ce que tu sais maintenant ou je n'hésiterais pas à te tuer. » dit Illumi.
- « Oh la la... du calme. Je pensais que nous étions ami. »
- « Je n'ai pas d'amis. Nous sommes des associés c'est tout. Allez, parle. »
- « Si tu insistes tant... Cet homme à la chaine, il était présent lors de l'examen Hunter. Il s'appelle Kurapika. C'est un ami de (t/p). »
- « Tu continues à dire n'importe quoi. Un ami de (t/p) ? Quel genre de personne kidnappe ses amis ? » dit Machi.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...