J'étais prête, vêtue d'un jeans bleu et d'un haut blanc, plutôt simple. J'avais les cheveux lâchés et je m'étais un peu maquillée. Takumi m'attendait en bas de chez moi avec une magnifique Mercedes.
- « Wow. Ca fait bizarre de te voir sans ton uniforme. Tu es ravissante. » me dit Takumi
- « Merci, toi aussi t'es pas mal. » lui répondais-je.
Il me remerciait et démarrait la voiture. Direction l'énorme centre commercial "Albhi". C'est un centre commercial de dix étages. Magasins de luxes, cinéma duplex, fast-food et restaurants, salles d'arcades, karting, billard et bowling. Cet endroit est incroyable, on ne peut pas s'ennuyer. À notre arrivée, nous nous dirigions à l'étage des fast food pour manger quelque chose.
- « Tu veux manger macdo? Kebab ? Tacos ? A toi de choisir bella. »
- « Mhhh je sais pas... ça fait longtemps que j'ai pas mangé de McDo et... ah j'ai jamais mangé de tacos. Il y en a pas dans mon pays donc ça serait une première pour moi. »
- « Pardon ? T'as jamais mangé de tacos ? Tu vivais où ? Dans une grotte ? » me taquinait-il
- « Haha. Très drôle Takumi. »
- « Je t'embête chérie. » me disait-il en me tapotant la tête, « C'est parti ! Mangeons un tacos ! »
Nous commandions un tacos, je l'ai laissé choisir la garniture. On se posait sur la terrasse du fast-food. Le tacos était incroyablement bon. Et dire que toutes ces années j'avais loupé un tel délice ?
- « Alors ça te plaît ? »
- « Et comment ? C'est trop bon ! »
- « Hahaha. T'es trop mignonne. »
Je lui souriais simplement.
Après avoir mangé, nous nous dirigions à l'étage des magasins. J'allais me faire plaisir et dépenser mon salaire en vêtements ! J'essayais toutes sortes de robes, pantalons, tops, pulls, jupes, short et de chaussures. Arrivée à la caisse avec ma pile d'articles, Takumi me proposait de me payer tout ça. J'avais bien-sûr refusé mais il a tellement insisté que je l'ai finalement laissé faire. Il est vraiment galant.
21h30
Après 1h30 de shopping, nous décidions d'aller faire une partie de billard. Je n'y avais jamais joué. Takumi adore ce jeu. Il m'expliquait les règles.
- « Roh, j'y arrive pas ! C'est trop dur de viser les balles dans le trou. J'en ai marre. »
- « Tu abandonnes déjà ? Je suis déçu. » me dit-il tout en esquissant un sourire en coin de bouche
- « Qui a dit que j'abandonnais ? C'est juste que j'ai jamais joué à ça. Toi tu t'y connais déjà, c'est injuste. »
- « La vie est injuste, (t/p). On va faire un deal ok ? »
- « Euh ça depend, quel genre de deal ? »
- « Je vais te montrer comment bien tenir la queue de billard, ce qui t'aideras à me battre. Par contre, puisque je te viens en aide, celui qui perd recevra un gage du gagnant. T'es d'accord ? »
- « Hm. C'est d'accord. » lui répondais-je
- « Bien. Je vais te montrer comment tenir ça. »
Takumi s'approchait de moi. Il se plaçait derrière moi. Ses bras venaient se mettre à côté des miens, ses mains posées au-dessus des miennes, nos corps étaient collés. C'était très gênant. Je commençais à rougir mais il fallait que je me concentre et que j'arrive à bien viser pour pouvoir gagner. Je commence à mieux connaître Takumi et je sais que s'il gagne, il me donnera un gage du genre l'enlacer, l'embrasser ou je ne sais quoi, ce dont je n'ai pas très envie. Ça irait contre les règles des Zoldik.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...