3. Découverte

6.3K 311 681
                                    

Après des heures de course, nous arrivons enfin au bout du tunnel. Le petit groupe et moi étions les premiers arrivés. Les autres participants arrivaient les uns après les autres. Un quart d'heure plus tard les participants étaient enfin réunis. Certains avaient abandonnés en cours de route. Pour une première épreuve, c'était assez épuisant. Je me demande ce que la suite nous réserve.

Je pensais que la première épreuve était finie, or, ce n'était que la première partie de cette épreuve. La deuxième partie de consiste à nouveau de suivre le juge. Sauf que cette fois c'est un peu différent car nous nous trouvons au Nid des Escrocs. C'est un grand marais rempli de créatures terrifiantes et il y a souvent du brouillard. Si quelqu'un se perd dans ce marais, ça en sera fini pour lui.

Et c'est reparti pour courir, encore ! Je déteste ça mais bon je n'ai pas vraiment le choix. Le brouillard commençait à apparaître, il ne fallait pas que je perde le juge de vue. Il trottinait de plus en plus vite et s'éloignait dangereusement de moi. Bordel. Si je me perds ça sera la fin pour moi ! Eh merde... Voilà ce qu'il se passe quand je me déconcentre et que je me met à trop penser. J'ai perdu le juge de vue et le brouillard est devenu bien plus épais qu'avant.

- « Gon ?! Killua ?! Leorio ?! Kurapika ?! Vous êtes où bordel ! » criai-je

Quand tout à coup, je sentis quelqu'un me tirer par le bras. Cette personne me colla contre son torse et me serra fort contre elle avant de faire un bond en arrière. Quelqu'un était venu m'aider ! Quelle chance ! Je ne pouvais malheureusement pas voir son visage à cause du brouillard. Après m'avoir posée à terre, je voyais que le brouillard se dissipait petit à petit. Je pouvais enfin voir le visage de mon sauveur.

Mais qui était-il ? Je ne l'avais jamais vu et pourtant je suis certaine d'avoir encré dans ma mémoire les visages de tout les participants ! Il était grand de taille, son visage était... magnifique. Ses yeux étaient noirs et ne laissaient paraître aucune émotion. Il avait de longs cheveux noirs qui descendaient jusqu'au bas du dos. Bizarrement il portait les mêmes vêtements que Gitarakuru, le monstre chauve. Par contre, ils ne dégageaient absolument pas la même aura, c'était donc impossible que ce soit la même personne. Une voix familière me sortit de mes réflexions.

- « On t'avait pourtant prévenu de faire attention, ma jolie. »

Oh non. Pas lui. Pas Hisoka.

- « Pourquoi m'avez vous aidez ? Et vous ? Qui êtes vous ?» demandais-je, le doigt pointé en direction de mon sauveur.

- « Oh, tu ne le reconnais pas ? » ricana Hisoka

- « C'est moi, Gitarakuru. Enfin plutôt, Illumi. C'est mon vrai prénom. »

Cet homme et le "monstre" sont la même personne ? Je n'y crois pas, c'est impossible !

- « Je n'y crois pas une seule seconde. Vous ne dégagez pas la même aura que Gitarakuru. »

- « Et bien, tu n'as qu'à voir par toi-même. »

Il pris ses aiguilles et se les enfonça partout dans le crâne. C'était vraiment dégoûtant. Puis, il commençait a se transformer. Il prit la forme de Gitarakuru. Comment était-ce possible de faire ça ?

- « Mais pourquoi ? Pourquoi se faire passer pour quelqu'un d'autre ? »

- « Je te l'ai déjà dit. Je suis ici pour surveiller quelqu'un. Et pour ne pas que cette personne me reconnaisse, je dois changer d'apparence, de nom, de voix et d'aura. » m'expliqua Gitarakuru, aka Illumi.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant