En me réveillant je me sentais beaucoup mieux. J'étais évidemment encore un peu sonnée mais je devais être rétablie grâce au traitement de Léolio. Je regardais aux alentours et je m'apercevais que mes amis étaient toujours là.
- « Oh, tu es réveillée ? Comment te sens-tu ? » me demanda Léolio
- « Bien. Je vais beaucoup mieux merci. Quelle heure est-il s'il te plaît ? »
- « 17h08. »
- « J'ai dormi pendant une heure... je suis désolée, je vous ai fait perdre votre temps. »
- « Tu n'as pas à t'en faire ! Il était absolument hors de question que nous te laissions seule. Et de toute façon, la seconde épreuve se termine dans environ une heure et demie. Nous avons encore une chance de la réussir. » m'annonça Gon.
- « Alors ne tardons pas. Allons passer cette épreuve ! » Leur dis-je en me levant.
- « Tu es sûre que tu vas mieux ? Tu peux encore te reposer un moment si tu le souhaites. » me demanda Kurapika
- « Oui, je vous l'assure. Je vais vraiment bien. Allons-y ! »
Arrivés à la seconde épreuve, une jolie jeune femme avec des cheveux turquoise nous attendait accompagnée d'un gigantesque bonhomme.
- « Bonjour je me présente, je m'appelle Menchi et voici Buhara. Nous sommes les juges de la seconde épreuve. Vous avez un peu moins d'une heure trente pour réussir cet examen. Je vais vous expliquer ce que vous devez faire :
Il faut que vous alliez chercher, dans la forêt, des porcs afin de les cuisiner. Par la suite, nous les goûterons et si nous apprécions le goût de votre cuisine, vous passerez l'examen. Mais attention, ce ne sont pas des cochons ordinaires... » nous expliqua la juge.
Presque tous les participants avaient trouvé un porc, ils étaient déjà en train de les cuisiner. Il fallait que l'on fasse au plus vite.
Je me mis à courir accompagnée de Killua et Gon. Pour que l'on gagne du temps, Léolio et Kurapika partirent chercher un cochon de leur côté. Je me sentais encore un peu faible à cause de la morsure mais ça devrait aller, je suis forte. Au bout d'un certain temps nous décidons de nous séparer.
- « Tu es certaine que tu veux y aller seule ? » me demandèrent les garçons.
- « Oui ! Ne vous en faites pas, si j'ai un souci je vous appellerais de toute façon. Et je suis plus efficace quand je travaille seule. »
- « D'accord, c'est toi qui vois. Gon et moi partons vers l'Est de la forêt, toi va vers l'Ouest. » me dit Killua
- « Ça marche. »
Je me mis à courir de mon côté, seule. Je leur avais menti. Je ne me sentais pas bien. J'avais encore mal à la tête. Mais je voulais absolument me prouver à moi même que je pouvais le faire. Sinon à quoi ça servirait de passer l'entièreté de l'examen à se faire aider ?
Tout à coup, un bruit surgit des buissons. Attentive, je me dis que ça doit être un cochon. Il ne faut pas que je lui fasse peur sinon il s'enfuira. Je m'approchais lentement mais sûrement du buisson avant d'éprouver la sensation d'un coup de massue sur le crâne. Mes maux de têtes étaient toujours présents. J'ai cru que j'étais capable de venir chasser un simple porc seule, mais il fallait croire que non. La douleur était forte, si forte que j'allais verser. Avant que je ne tombe à terre, quelque chose me retenait. Plus précisément, c'était un bras qui me rattrapa avant que je ne puisse toucher le sol. Ma vision floutée m'empêchait de voir qui m'avait rattrapée.
- « Il ne fallait pas poursuivre l'examen. »
Cette voix. La voix la plus douce que j'avais jamais entendue. Cette voix qui me détendait et qui me faisait oublier tout mes soucis... Celle d'Illumi. Il m'avait à nouveau sauvée. Trois fois en une journée, ça faisait beaucoup.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...