23. Nouveau tournant

4.1K 177 538
                                    

La porte de la chambre s'ouvrait alors que j'étais en train de sortir du lit dans lequel je me trouvais. Dès que j'entendais la porte, je me stoppais net. Mon coeur battait fort, la peur s'emparait de moi. Quand l'inconnu ouvra la porte, j'étais étonnée de voir qui c'était. Il s'agissait du mystérieux homme qui était intervenu avec Takumi dans les bois. Celui qui l'avait tué. Un associé de Illumi. Également un ennemi du père et du grand-père de Illumi, ce qui était bizarre. Pourquoi Illumi ferait-il affaire avec les ennemis de sa famille ? Ce n'était pas cohérent. Cet homme me fixait quelques secondes puis il entra dans la chambre. Il était différent de lorsque nous étions aux enchères. La première fois que je l'avais vu, il avait les cheveux plaqués en arrière, il portait une longue veste en cuir avec de la fourrure, il n'avait pas de haut ce qui laissait transparaître son torse. Il avait une sorte de croix sur son front alors qu'aux enchères il était en chemise, cravate, cheveux lâchés en avant, un bandeau sur le front qui cachait sa croix. Deux styles totalement différents mais cela faisait son charme. Cette fois-ci il était à nouveau habillé comme dans la forêt avec Takumi. Je l'observais sans dire un mot, il m'observait également.

- « Tu es enfin réveillée. Tu vas bien ? » me demanda-t-il.

- « Oui je vais bien, enfin je crois. Mais là n'est pas la question. Où suis-je ? Pour quelle raison je suis ici ? Depuis quand je dors ? Quelle heure est-il ? Que s'est-il passé depuis que je me suis évanouie ? »

- « Du calme. Je vais tout t'expliquer. Tu as dormi toute la nuit ainsi que toute la journée. Il est 19h00. Hier soir nous étions aux enchères, tu t'es évanouie après t'être battue contre Zeno Zoldik. J'ai continué à me battre contre Silva et Zeno mais nous avons été interrompu pour une raison qui ne te regarde pas. Par la suite, nous avons conclu qu'il n'était plus nécessaire de nous battre. Chacun est parti de son côté. Ils m'ont laissés
avec toi, alors je t'ai pris avec moi. » m'expliqua-t-il.

- « Pourquoi m'avoir pris ? Vous auriez pu simplement attendre que je me réveille. »

- « Avec l'attaque de Zeno, c'était impossible que tu te réveilles de si tôt. Je n'allais tout de même pas te laisser seule entourée de mafieux. Et puis, je t'avais dis que je te sortirais de là en sécurité. »

- « D'accord, je vois. Et bien je vous remercie mais je pense qu'il est temps que je m'en aille... »

- « Non. Si je t'ai pris avec moi ce n'était pas seulement pour cette raison. Il y a autre chose. »

- « Quoi ? »

- « Je vais me présenter. Enfin, pas tout de suite. Viens avec moi. Je dois te présenter à d'autres gens. » me demanda-t-il.

- « Euh non. Je veux partir. Je n'ai pas besoin que vous me présentiez a des gens. Je ne suis pas intéressée. »

- « Tu ne risques rien, si c'est ça qui te fait peur. »

- « Il y a près de 24 heures vous me menaciez de me tuer si je ne me battais pas avec vous, c'est normal que j'ai peur non ? »

- « Pas faux. Mais fais-moi confiance. Je te promet qu'il n'y a rien de dangereux. » me disait-il en me tendant sa main vers moi.

Je me levais du lit et l'ignorais. Je passais à côté de lui sans le regarder. Je sortais de la pièce et tentais de trouver la sortie. Faire confiance à ce mec ? Et puis quoi encore ? Je crois que j'ai déjà assez accordé ma confiance à des gens bêtement. Je ne ferais plus cette erreur.

J'étais dans un couloir, je marchais rapidement. J'arrivais dans une grande pièce sombre. C'était comme un énorme entrepôt. Il y avait de grandes baies vitrées, le sol et les murs recouverts de ciment et il y avait des pierres entreposées dans toute la pièce. Des cartons, des boites étaient éparpillés de partout. Je m'avançais un peu plus dans cette pièce peu éclairée. La seule source de lumière provenait de la lune. Plus j'entrais en profondeur dans la pièce, plus mon coeur battait fort. Je sentais des présences. Il y avait celle de l'inconnu mais d'autres personnes étaient aussi là.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant