9. Au revoir

4.5K 241 375
                                    

Tous les participants s'étaient battus. Hisoka, Illumi, Léolio, Kurapika, Gon, Hanzo et deux autres participants dont je ne connais pas le nom et moi sommes qualifiés. Killua fut malheureusement disqualifié car il a tué un des participants et s'en est allé. A ce moment là, j'étais encore plus en colère contre Illumi. C'est à cause de lui si Killua a tué quelqu'un et a été disqualifié.

Nous sommes tous réunis dans une salle et attendons que l'on nous donne notre license de Hunter. Gon débarque dans la salle en colère. Quelqu'un avait du lui raconter ce qu'il s'était passé avec Killua. Il descendait les marches de la salle et se dirigeait vers Illumi. Gon demanda à Illumi d'aller s'excuser envers Killua mais Illumi refusa et ne comprenait pas, ou du moins, il faisait semblant de ne pas comprendre pour quelle raison il devait s'excuser. Gon était vraiment en colère. Je ne l'avais jamais vu énervé, d'habitude il est joyeux et rit aux éclats. Si Illumi pouvait mettre une personne comme Gon dans cet état c'est que c'était vraiment une mauvaise personne. J'ai été bête de croire le contraire. Gon prit le bras de Illumi et le souleva. Illumi se laissait faire, il fit un saut et se retrouva à l'opposé de la chaise sur laquelle il était assis il y a à peine 5 secondes. Gon lui serra son bras et lui cassa. Gon avait une telle force, c'était incroyable. Je ne le pensais pas si fort. Casser le bras d'une personne a une main ? Wow. Il lâche Illumi, et lui ordonne à nouveau d'aller s'excuser auprès de son petit frère. Évidemment, Illumi n'allait jamais le faire. Gon le comprit et il lui demanda alors de lui dire où se trouvait Killua. Illumi lui demanda pour quelle raison voulait-il savoir cela alors Gon lui répondit qu'il allait le retrouver et le secourir. Illumi ne prit évidemment pas cela au sérieux, il se moqua de lui. Illumi se pencha vers lui et lui dit quelque chose à l'oreille. Il lui avait sûrement dit où se trouvait Killua mais ne voulait pas que les autres l'entende. Après cela, le président de l'association Hunter débarqua pour nous donner nos licenses.

J'ai réussi l'examen ! Ce fut un long périple mais grâce à ça j'ai pu faire la rencontre de personnes incroyables. Et malheureusement, j'ai aussi fait la connaissance d'une personne affreuse. La seule chose que je regrettais était d'avoir ouvert mon cœur à ce monstre, d'avoir commencé à éprouver des sentiments pour lui et de l'avoir laissé m'approcher.

Je sortais de la salle après avoir reçu ma license sans jeter un regard à Illumi, qui lui, me fixait. J'attendais dehors pour dire au revoir à mes amis. Léolio, Kurapika et Gon sortirent en premiers suivis de Illumi et Hisoka. Illumi et Hisoka étaient en train de discuter dans un coin. Je me dirigeais vers les garçons.

- « Hey ! Qu'est-ce que vous allez faire maintenant que vous avez eu votre license ? » leur demandai-je.

- « Moi je vais aller sauver Killua. »

- « On vient avec toi Gon ! Après cela, j'irais étudier car mes examens débutent dans 2 semaines. Si je veux être un médecin mondialement reconnu il faut que je bosse dur ! »

- « Je partirais également de mon côté après avoir aidé Gon. J'ai certaines choses à accomplir... » me dit Kurapika, il avait l'air plutôt sinistre. Je me demande bien quelles étaient ces choses qu'il devait accomplir.

- « (t/p), tu peux venir avec nous si tu veux ! » s'écriait Gon.

- « J'aurais vraiment aimé pouvoir vous accompagner mais je dois retourner au travail. Je travaille dans un restaurant, ils m'ont donné une semaine de vacances. La semaine de vacances est passée, j'ai déjà loupé deux jours... Je vais sûrement me faire renvoyer si je loupe encore un jour de plus. » leur expliquais-je. J'en n'avais pas l'intention de leur dire que j'allais démissionner pour aller travailler chez la fameuse famille Zoldik puisque madame Zoldik m'avait demandé de garder ça pour moi.

- « Oh c'est dommage... J'espère qu'on pourra se revoir ! De toute façon tu as nos numéros alors appelle nous si tu as besoin de nous. » me dit Gon.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant