11. York Shin City

4.5K 229 572
                                    

Je venais de servir le repas de midi, heureusement Illumi n'était pas là. Je me demandais ce qu'il faisait d'ailleurs... il était sûrement en mission.

- « (t/p) ? Peux-tu venir ici ? » m'appelait un de mes collègues.

- « J'arrive ! »

C'était un très bel homme, il s'appelle Takumi et il a 21 ans. Il a les cheveux bruns foncés et de magnifiques yeux verts. Il est grand de taille. C'est un très gentil garçon, il m'aide beaucoup parce que je fais pleins des petites gaffes !

- « On a un peu de retard, il faut que tu mettes de la crème chantilly sur les desserts. Appliques-toi, les desserts sont sacrés pour madame Zoldik. »

- « Tout de suite chef ! » lui répondais-je en souriant.

Cela faisait quelques heures que l'on se connaissait et on s'entendait déjà super bien. Nous finissions de servir les desserts, nous amenions les plats dans la cuisine et laissions la vaisselle sale à nos autres collègues. Takumi et moi avions notre pause de midi à la même heure alors nous décidions de manger ensemble. Nous faisions connaissance. Takumi est quelqu'un de sanguin comme moi, il est drôle et gentil. Avec lui je n'ai aucune gêne, nous nous taquinons comme chiens et chats. On dirait que je le connais depuis toujours alors que cela ne fait même pas une journée. Je sens que je vais pas m'ennuyer avec lui !

- « D'ailleurs, toi tu vis ici ou tu rentres chez toi après le travail ? » me demandait-t-il.

- « Je rentre chez moi mais je pense que si un jour je fini tard je resterais. Je verrais sur le moment. »

- « Tu te fatigues pour rien ! Tu devrais rester ici. Tu n'auras même pas besoin de payer le loyer ! »

- « Je sais, mais je préfère rentrer chez moi, je me sens bien chez moi et après le travail j'ai besoin de décompresser en étant loin de mon environnement de travail. »

- « Tu as un petit copain c'est pour ça ? Tu ne veux pas le laisser seul heinnn? »

- « Hahaha pas du tout ! J'ai personne et j'ai jamais eu personne. »

Ces mots me firent mal au coeur. J'avais eu quelqu'un, enfin presque. Avec Illumi il n'y avait rien de concret mais je ressentais quelque chose de fort pour lui et même si j'essaie de me prouver le contraire je sais tout au fond de moi que je ressens toujours cela.

- « Quoi ? T'as 18 ans et t'as jamais été en couple ? T'as un balais dans le cul ou quoi ? »

- « Ha. Ha. Très drôle ! Non, je n'ai jamais vraiment fait attention à ça parce que là où je vivais avant, les garçons étaient tous stupides et se moquaient de toutes les filles avec qui ils sortaient. Leurs comportements me dégoûtait. »

- « Mh, je vois. En tout cas, fait attention à ne pas tomber sous mon charme hein. »

- « Pouhahaha, ça risque pas d'arriver très cher. Bref, dépêche-toi de finir ton plat, on reprend dans 5 minutes ! »

- « D'accord, princesse. »

Il me faisait un peu penser à Hisoka avec son côté taquin et dragueur. Ah Hisoka me manquait quand même ! Il m'avait dit qu'il m'appellerait tout les jours, quel menteur. Il faudrait que je le revois un de ces quatre.

Il était 17h, je terminais mon service. J'étais épuisée et pourtant ma journée était courte. Demain j'ai une journée encore plus longue qui m'attend. Je commence à 8h00 et je finis à 23h00 ! Enfin bref, puisque j'ai fini assez tôt aujourd'hui, je vais contacter mon très cher Hisoka.

- « Allô, trésor, c'est toi ? » me demande Hisoka de sa voix suave.

- « Allô ! Oui c'est moi. Comment vas-tu ? »

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant