Après avoir passé la fin de cette soirée désastreuse avec mon cher et précieux ami Hisoka, je me suis endormie avec lui. Le lendemain, je me réveillais avec un énorme mal de crâne.
- « Tu es enfin réveillée ma belle ? Tiens, je t'ai préparé un petit déjeuner. » me dit Hisoka qui venait d'entrer dans ma chambre.
- « C'est trop gentil, t'étais pas obligé. »
- « Je ferais tout pour ma petite protégée. Allez, viens manger. »
- « J'arrive. »
Je me levais de mon lit pour aller prendre mon petit déjeuner avec Hisoka. Il avait préparé un bon plat. Il avait également mis un peu de musique sur la radio et avait fait la vaisselle.
- « C'est que t'es un homme à marier toi. »
- « Et j'ai plein d'autres qualités que tu ne connais pas encore très chère. » souriait-il.
- « Hisoka, merci. »
- « Pourquoi cet air si sérieux tout à coup ? Et merci pour quoi ? »
- « Pour tout ce que t'as fait pour moi. Tu me protèges, m'aide, me réconforte quand tout vas mal. Tu es vraiment le meilleur. »
- « Tu n'as pas besoin de me remercier. J'agis comme cela parce que tu le mérites. Je sais bien que je suis une pourriture, je ne m'intéresse qu'au pouvoir, j'aime me battre et tuer. Je sème la terreur partout, je suis mesquin, vicieux et j'en passe. J'ai un mauvais fond, mais il n'y a qu'avec toi que je suis comme cela. Tu me donnes envie de te protéger et de prendre soin de toi comme ma petite sœur. Je suis enfant unique, je n'ai jamais su ce qu'était d'avoir une sœur mais maintenant je sais. Avoir un but précis, celui de protéger un être qui m'est cher, me fait plaisir et ça me donne espoir. Je me dis que même si je suis quelqu'un de mauvais, il y a des traces de bon en moi. Ça me rassure. »
J'étais très étonnée par ce que Hisoka venait de m'avouer. Il ne s'ouvre jamais à moi, ni à personne d'ailleurs. C'est la première fois que je l'entend parler de cette manière et ça me brise le coeur qu'il pense être une si mauvaise personne.
- « Wow Hisoka, je ne savais pas que tu étais si sentimental. Franchement, ce que tu me dis me fait de la peine. Arrête de vouloir te rassurer ou te prouver que tu es quelqu'un de bien. Pour certains, tu es sans doute mauvais car tu ne montre jamais ton vrai visage et pour d'autres tu es bon. Je suis sur qu'Illumi t'apprécie, vous êtes quasiment tout le temps ensemble. Pareil pour Machi, elle le cache mais au fond elle t'aime bien, elle a du mal à se l'avouer. Et moi, tu peux être sûr que je t'aime. Tu as toujours été là pour moi, tu as toujours les bons mots. Tu me fais rire et même si parfois j'ai du mal à te cerner ou bien que tu fait des choses qui m'énervent, je sais que tu es quelqu'un de bien. Si tu étais vraiment quelqu'un de mauvais tu ne serais pas comme cela avec moi, tu t'en ficherais de tout le monde ! Sache que tu es un homme en or, ne changes pour rien au monde parce qu'il n'y en a vraiment pas deux comme toi.
Je suis aussi fille unique, je comprends ce que tu ressens et c'est pareil pour moi. Je ressens, moi aussi, cet amour fraternel envers toi. »Hisoka souriait et me fit un câlin.
- « Bon, aller, cessons d'être aussi sentimentaux, ce n'est pas mon genre. Je préfère être taquin moi. » rajoutait-il avec son fameux sourire en coin de bouche.
- « Haha t'as raison. Mais bon, ça fait du bien de se dire ce qu'on a sur le coeur quand même. »
- « Je suis d'accord. A propos de ça, si tu ne veux pas en parler, tu n'as cas simplement me le dire mais... Pourrais-je maintenant savoir pour quelle raison tu fuis et tu mens autant à ta famille ? Ne prend pas mal cette question mais ça m'intéresse. »
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...