8. Dernière épreuve

5.3K 248 562
                                    

8h00

Le réveil sonne, je me lève et me prépare pour ce dernier jour de l'examen Hunter.

Ces neuf jours passés en compagnie de Gon, Killua, Kurapika, Léolio, Hisoka et Illumi étaient incroyables. Je me suis très vite attachée à ces personnes qui sont tous plus authentiques les uns que les autres. Je suis un peu triste car après l'examen chacun partira de son côté mais de toute façon, je garderais contact avec eux, c'est certain.
Je suis également toute excitée car si je réussi cette épreuve je pourrais enfin être engagée chez la famille Zoldik, j'aurais enfin atteint mon but. Après avoir fini de me préparer, je sors de la salle de bain et tombe nez à nez sur Illumi, qui lui, allait entrer dedans. J'ai failli me cogner contre lui. Nous nous ignorions. Je n'avais pas encore bien digéré sa réaction de hier. Son changement était si soudain. Cela m'avais blessée.

- « T'as mauvaise mine aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est à cause de ton prince charmant ? » me demande Hisoka, qui sortait de son lit.

- « Non, j'ai juste eu du mal à m'endormir cette nuit. Rien de plus. »

- « Tu es sure ? Vous avez l'air tendu tous les deux. Je me demande bien ce qui a pu se pa... »

- « Rien je t'ai dit, pourquoi tu comprends pas quand je te dis que y'a rien ? Je me demande si tu fais exprès ou si t'es vraiment bête. »

Je partais en claquant la porte. J'y ai été un peu fort là. Je passe mes nerfs sur Hisoka qui n'a rien avoir avec cette histoire. Je suis si stupide parfois.

Pour me calmer, je pars rejoindre Gon et les autres. L'épreuve débute dans vingt minutes, j'ai hâte. En attendant, je me dirige vers la cantine pour prendre mon petit déjeuner. A la cantine, il y avait "Gitatakuru" et Hisoka. Hisoka me fit signe de la main pour aller m'asseoir vers eux. Je l'ignorais et traçais ma route sauf qu'une force invisible m'attirait de force vers la table. Évidemment, c'était le Bungee Gum de Hisoka.

- « Ma chérie, arrête de fuir. Même si tu es en colère ne m'ignore pas sinon je le prendrais mal. »

Je ne répondais rien, je m'asseyais et mangeais mon repas. Il était 8h40, l'épreuve allait débuter dans cinq minutes. Le dirigeable était déjà posé à terre depuis mon réveil. Tous les participants se dirigeaient dehors pour rejoindre le lieu de la toute dernière épreuve. Tous les juges que nous avions rencontrés jusqu'ici étaient réunis. Le président était également là. Il nous expliquait les règles de l'épreuve qui était enfaite une sorte de tournoi pas commun.

Les participants doivent s'affronter. Ceux qui ont eu des meilleures notes aux autres épreuves sont avantagés, celui qui gagne un combat devient Hunter et le perdant doit continuer à se battre jusqu'à ce qu'il reste un seul perdant. Pour gagner un combat, il faut faire abandonner son adversaire. Si on le tue, on est disqualifié.

- « Numéro 21, tu commences. Tu affronteras le numéro 44. »

C'est pas possible ! Je tombe toujours sur lui ! Et je suis sure que Hisoka est aux anges, rien que de l'imaginer frémir de joie m'énervait.

- « Monsieur le président, c'est une belle faveur que vous me faites là, je vous en remercie. Je vais à nouveau affronter ma belle petite (t/p) que j'aime tant. »

Le combat débute et Hisoka a déjà pris l'avantage sur notre combat.

- « Chérie, donne-toi à fond s'il te plaît. Je sais que tu n'es pas d'humeur mais je ne veux pas me battre contre quelqu'un qui n'exploite pas tout son potentiel. » me dit Hisoka qui était vraiment à fond pour ce combat. Il avait raison, je n'étais pas concentrée. Je pensais surtout à Illumi depuis hier soir. Voyant que je ne suis pas concentrée, Hisoka s'approche de moi et me chuchote quelques mots à l'oreille.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant