Lorsque nous nous séparions, je pris conscience de ce que j'avais fait et je regrettais de m'être lâchée, moi qui voulait absolument ne pas tomber dans ce piège... C'était raté.
- « Merde, je suis vraiment désolée. Je voulais pas, je sais pas ce qu'il m'a pris. »
- « Arrête de t'excuser. Je sais que c'était maladroit. Tu as agis sous le coup de l'émotion. Je ne t'en veux aucunement, tu peux recommencer tant que tu veux d'ailleurs. »
- « Non ne dis pas ça. C'est pas cool de ma part, il y a à peine une heure je te disais que pour le moment je n'avais envie de rien et l'instant d'après je me jette sur toi. Je suis désolée. Je ne vais pas nier que j'éprouve une attirance envers toi... »
- « Pourquoi t'excuser ? J'ai adoré ce baiser. Je sais bien que ça ne veut pas dire que nous sommes en couple ou je ne sais quoi, t'en fais pas. Je te laisse tout le temps qu'il te faut pour envisager quelque chose avec moi. Forcer les choses ne sert à rien et je sais que je te plais alors ça me suffit, pour l'instant. » me dit-il, le visage apaisé. C'était vraiment quelqu'un de bien, de doux, de patient tandis que moi j'étais si égoïste, impulsive et indécise. Il faut vraiment que je me reprenne car même s'il ne me le dit pas, je suis sure qu'au fond ça l'embête de ne pas pouvoir m'avoir.
- « Bon... il est tard. Je dois rentrer. »
- « Je t'accompagne alors. » me dit-il. Un vrai gentleman, il insiste toujours pour me raccompagner.
Kuroro m'emmenait jusqu'à chez moi. Arrivés devant la porte d'entrée, Kuroro se rapprochait dangereusement de moi.
- « N'oublies pas, je t'attendrais le temps qu'il faudra alors te met pas la pression. » me dit-il.
En réponse, je lui fis un bisou sur la joue puis lui fit un sourire. Lui aussi souriait, il s'éloignait de moi pour s'en aller.
- « Bonne nuit. Dors bien. » me dit-il avant de se volatiliser, je n'eus même pas le temps de lui répondre.
Je rentrais chez moi déboussolée. C'était lorsque j'étais livrée à moi-même que mon anxiété et mes angoisses faisaient surface. Je recommençais à penser à de mauvaises choses lorsque j'étais seule. Comme à Illumi... Bordel, que m'avait-il donc fait pour que je sois autant accro ? Je n'arrive pas à le sortir de ma tête même si je sais que notre amour est voué à l'échec. Preuve, il s'en fiche de moi maintenant. Et cette fille... cette Masami... Rien que de penser à elle, j'ai la boule au ventre et je suis en colère tant la jalousie me ronge. Puis, il y a Kuroro. Celui qui m'attends, celui qui est si patient et compréhensif envers moi. Il y a bel et bien quelque chose qui se crée entre nous mais je sais pertinemment au fond de moi que ça ne sera jamais pareil qu'avec Illumi. Ça me fait mal au coeur de m'avouer cela parce que j'aurais aimé pouvoir être capable de l'oublier et de commencer une relation saine avec Kuroro. Après toute cette torture mentale, je finissais par m'endormir, la tête remplie de doutes et le coeur lourd.
Un mois plus tard
Un mois était passé depuis cette soirée. Je n'avais plus eu de nouvelles de Illumi, ni de cette Masami car la brigade n'avait plus organisé de mission depuis. Ce mois a été bénéfique pour moi car ça m'a permis de passer du temps avec Kuroro. J'ai l'impression que ça va mieux. On s'est un peu plus rapprochés, et il me fait de plus en plus de compliments, et un tas d'autres actions de drague. Ce qui ne me laisse pas indifférente bien sûr. Mais il y a toujours ce blocage malgré le fait que je pense de moins en moins à l'autre.
Ce soir, j'ai rendez-vous avec Kuroro dans un petit café. Il était 19h30 et le soleil était en train de se coucher. Je sortais sur mon petit balcon, je me posais sur une chaise tout en admirant le ciel. Une vue magnifique s'offrait à moi. Il fallait que je me prépare avant d'aller à ce rendez-vous. Je restais un petit moment sur le balcon avant d'aller me préparer. Une bonne heure plus tard, mon téléphone vibrait.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...