Je me réveillais aux alentours de dix heures. J'étais dans les bras de mon bien aimé. Il dormait à poings fermés. J'avais passé une nuit inoubliable... Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
Tout d'abord, il y a eu la sortie avec Hisoka et Kalluto puis, ce qui s'est produit avec Illumi cette nuit. Rien que d'y repenser je devenais toute rouge. C'était ma première fois. Je suis si heureuse d'avoir pu faire cela avec la personne que j'aime. Je me contentais de contempler le doux visage de Illumi tout en lui remettant ses quelques mèches rebelles, qui cachaient son visage, en place. Puis, je me tournais dos à lui et m'apprêtais a quitter mon lit mais je sentais Illumi me serrer contre lui.- « Reste. » me dit-il de sa voix endormie.
- « Je vais aller préparer quelque chose à manger. » lui répondais-je timidement en voulant m'enfuir au plus vite. Sans même le regarder dans les yeux, je quittais mon lit et me précipitais à la cuisine. J'étais bien trop gênée ! Après ce qu'il s'était passé cette nuit, je ne pouvais pas le regarder dans les yeux sans devenir rouge comme une tomate.
Je me mis à préparer le petit déjeuner. J'ai la matinée et l'après-midi pour moi. Aujourd'hui, je suis du service de nuit avec ce foutu Takumi. Je commence à 18h00 et je termine à 2h00 du matin.
Comment vais-je faire pour fuir Takumi ?
Il voudra me parler et je vais devoir faire comme si de rien était. En plus de cela, je n'ai toujours pas de plan en tête pour me venger. Je n'ai pas eu le temps d'y penser. Je verrais sur le moment, quand je serais avec lui.
Je finissais de préparer à manger, je partais en direction de ma chambre appeler Illumi. En arrivant dans la chambre, il n'était plus là. Il aime bien se volatiliser comme ça lui à ce que je vois. Je cherchais un peu partout dans mon petit appartement, il était introuvable. Quelques secondes plus tard, mon portable sonnait. C'était un message de Illumi.
- « J'ai dû partir en vitesse, j'ai du travail. »
- « Ok. » lui répondais-je.
Je ne savais pas quoi lui dire d'autre. C'est vrai qu'après cette nuit je m'attendais à ce qu'il reste avec moi ou qu'il fasse quelque chose de mignon, bien que ce ne soit pas son genre. Mais de là à s'en aller sans même me dire au revoir après ce qu'il s'est passé entre nous me blesse. J'avais préparé un bon petit plat pour nous deux en plus. Je ne vais pas en faire toute une histoire.
Aujourd'hui, je veux profiter de ma journée comme il se doit. Pas de prise de tête, détente. Je fais donc le ménage, je me prépare à manger pour midi. Puis je me prépare pour aller au centre ville faire un peu de shopping avant d'aller travailler. Il était 16h30 quand je rentrais chez moi. Illumi ne m'avait pas écrit de toute l'après-midi, ça me rendait un peu triste à vrai dire. Il est sûrement occupé, ça arrive...
Je me préparais maintenant pour aller au travail, j'enfilais mon uniforme et m'attachais les cheveux en demi queue de cheval. J'arrivais au travail aux alentours de 17 heures. Je croisais madame Zoldik dans un couloir qui me demandait de venir dans son bureau.
- « Je voulais vous voir afin de vous remercier. Vous vous occupez très bien de mes enfants. Kalluto était ravi de sa journée de hier. Une petite augmentation est méritée. »
- « Merci beaucoup. Pour l'augmentation, vous n'êtes pas obligée. Je trouve normal de m'occuper d'eux ainsi. »
- « Je sais bien que je n'y suis pas obligée mais ça me fait plaisir. Vous êtes également la servante qui arrive le mieux à gérer Alluka, en si peu de temps c'est incroyable. »
- « Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! »
- « Bon, bon, vous êtes du service de nuit, c'est la première fois c'est ça ? »
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...