13. Accident

4.4K 220 610
                                    

18h39

Nous étions en pleine préparation du repas. Je préparais l'entrée et le dessert pendant que Takumi préparait, avec l'aide d'autres collègues, le plat principal. C'était à moi de décider quel dessert nous allions préparer aujourd'hui. J'espère ne pas décevoir madame Zoldik. Je vais opter pour un dessert traditionnel de mon pays.

Après avoir terminé de préparer le dessert, je le laisse reposer au frigo. Il était 19h45, les invités arrivent dans un peu moins de une heure. Cette fois-ci, Takumi et moi n'étions plus dans le même service. Il devait s'occuper de mettre les plats sur la longue table et moi d'accrocher de belles décorations aux murs. Nous étions tout de même dans la même pièce, il était tout au fond de la salle à manger et moi j'étais en train d'accrocher de beaux rideaux le long des fenêtres. Nous n'avions pas trop le droit de parler, nous devions nous concentrer pour être à l'heure et que tout soit parfait car les associés qui vont venir sont une autre famille d'assassin connue.

- « Fais attention à ne pas tomber, je pourrais pas te rattraper sinon, vu que je suis trop loin. » me dit Takumi d'un ton dragueur.

- « Ne t'en fais pas, je suis pas un bébé. »

C'est vrai que l'échelle sur laquelle j'étais montée n'était pas très stable, mais ça devrait aller. Cela faisait quinze bonnes minutes que j'étais en train de poser les rideaux, j'étais fatiguée. Et dire que j'étais censée finir dans moins de trente minutes et à cause de ce connard j'étais obligée de rester jusqu'à 1 heure du matin. C'est de l'exploitation.
Je suis tellement fatiguée, je commence à avoir une migraine. J'étais en train de me tenir la tête à cause de mon mal de crâne.

- « (t/p), t'es sûre que ça va ? Tu veux que je viennes t'aider ? » me demandait Takumi, inquiet.

- « Oui oui... t'inquiète, ça va. J'ai pas besoin d'aide, occupe-toi de la déco de la table. Les invités seront bientôt là. »

Je tentais tant bien que mal de me reprendre en main mais dès que je levais ma tête pour fixer le rideau, ma tête commençait à tourner.

- « Servants ? Je viens voir où vous en êtes. »

Illumi... Il n'a pas besoin de venir nous voir, tout ce qu'il veut c'est me mettre la pression pour que je sois stressée.

- « Servante, le rideau un peu plus à gauche. À gauche j'ai dit, t'es aveugle ? » me cria-t-il dessus.

L'entendre me donner des ordres et me traiter comme une merde me faisait encore plus mal à la tête.

- « Hop hop hop, on se dépêche. Vous avez intérêt à ce que tout soit prêt à temps. Sinon... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je tombais de l'échelle. Personne n'eut le temps de me rattraper. J'étais éclatée sur le sol comme une crêpe... J'avais mal partout, surtout à la tête.

- « (t/p) ! »

Takumi accourût vers moi et tentait de me relever. Je n'arrivais pas à bouger. Illumi, lui, était resté là sans rien dire.

- « Répond-moi (t/p) ! Parle ! Arrête de me regarder comme ça ! Parle bon sang ! »

Aucun mot ne sortait de ma bouche. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. J'essayais de parler mais je n'y arrivais pas. Quand Illumi comprit que je n'arrivais pas à parler il se précipita également vers moi.

- « J'appelle le médecin de famille. »

Illumi se dépêchait de passer un coup de fil au médecin. Le poste du médecin de famille se trouvait à 10 minutes du domaine. Pas très pratique. Takumi avait posé ma tête sur ses genoux et me caressait les cheveux. Illumi était resté à côté de moi et attendait le medecin.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant