York Shin City. La ville des rêves, la ville de la richesse, la ville où tous les souhaits se réalisent. Une ville mondialement connue, une ville lumineuse et appréciée de tous. Une ville qui a également un sombre côté, ce côté qui est évidemment secret et qui est a l'abris des projecteurs. Personne n'en parle jamais. Une partie de la ville est complètement oubliée. Celle-ci est composée de quartiers pauvres et dangereux. C'est ici que le crime est en hausse depuis quelques années, surtout que depuis la Brigade Fantôme y a fait son apparition. La Brigade Fantôme est un groupe de renommée mondiale de criminels. Ce sont principalement des voleurs mais ils tuent également et commettent d'autres actes illégaux. La plupart des membres qui compose le groupe sont originaires de l'étoile filante. Une ville dépotoir qui est habitée par des parias. Les gens qui y vivent n'existent pas dans les documents officiels, et l'existence de la ville elle-même est méconnue. Le groupe se compose de treize membres, qui sont tous des utilisateurs de nen très qualifiés. Chacun posséde un tatouage d'une araignée avec un numéro sur leur corps.
Ce côté inconnu de la ville demeure secret car il n'est pas bon pour l'image de la ville de savoir qu'une partie de York Shin est pauvre, malfamée et qu'un groupe de criminel s'est emparé de cet endroit. Si je me suis installée dans cette ville c'est principalement pour tenter de découvrir comment est la vie ici, comment sont les gens ici. Moi qui aime tant découvrir de nouvelles choses, cet endroit est parfait pour moi.Par contre, la Brigade Fantôme, je ne préfère pas m'en approcher. Je sais que Hisoka est un membre de la brigade et même si elle m'intéresse énormément, elle me fait peur. Contrairement à la famille Zoldik, il n'y a presque aucune rumeur au sujet de la Brigade Fantôme. Ils sont trop discrets et leurs crimes sont atroces. Ils n'ont aucune pitié pour personne. On pourrait se dire que pour la famille Zoldik c'était pareil mais non. La famille Zoldik reste une famille qui s'aime. Ils sont spéciaux mais je sais qu'ils sont capable d'aimer même s'ils disent le contraire. Ils auraient pu me tuer sauf qu'ils ne l'ont pas fait. Ils ne tuent pas d'innocents ou du moins, ils en tuent beaucoup moins que la Brigade. La Brigade s'en prend à n'importe qui. Elle est capricieuse. Dès qu'elle veut quelque chose, elle se l'approprie sans se soucier des conséquences. Je me demande bien qui dirige ce groupe... Le chef doit être impressionnant. En pensant à tout cela, ça me donnait envie de découvrir qui étaient les membres et de découvrir comment ils travaillent. Ça m'intrigue vraiment ! Mais bon, je viens me sortir d'un tas de problèmes et ce n'est pas le moment de me remettre bêtement en danger.
Cela fait maintenant six mois que je me suis installée à York Shin City. Six mois que je n'ai plus revu Illumi, ni entendu parlé de lui. C'était de l'histoire ancienne. Tout ce qu'il s'est passé est derrière moi à présent. Ces six derniers mois ont été très difficiles mais bénéfiques dans le fond. Les premiers mois, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je ne travaillais plus chez les Zoldik et que Illumi et moi c'était fini. J'étais triste et désespérée. J'ai réussi à me reconstruire petit à petit. Aujourd'hui tout va mieux.
Je vis dans un petit appartement bien décoré dans la partie pauvre de York Shin. Si je suis venue habiter ici c'est simplement parce que cette partie de la ville attirait mon attention, comme je l'ai dit plus haut. Il ne faut pas oublier ce qui me motive dans la vie est la découverte et donc en vivant ici, en travaillant dans plusieurs domaines et en me débrouillant toute seule, ça me permet de découvrir tout plein de choses et de faire des expériences. La meilleure jusqu'ici a été de travailler chez la famille Zoldik. Malgré cette fin tragique, j'ai pu réaliser mon rêve. Je travaillais sous contrat chez les Zoldik, cela fait logiquement de moi un Hunter sous contrat. Oui, car il existe plusieurs types de Hunter dans le monde. Leurs rôles sont différents. Il y a les Hunters Gourmets, les Hunters de la Black-list, les Hunters Archéologues, les Hunters Chasseurs de prime, les Hunters Musicaux, les Hunters chercheurs d'espèces fantomatiques et pour finir les Hunters sous contrat, comme moi. Nous sommes des Hunters qui travaillions pour des patrons, la plupart de temps nous sommes des gardes du corps. Il y a six mois, lorsque je me suis installée ici, je travaillais dans un bar en tant que serveuse. Le patron avait un business louche avec des filles. Si vous voyez ce que je veux dire... Je suis contre ce genre de choses alors j'ai préféré partir. J'ai trouvé mieux. Je travaille depuis quatre mois en tant que garde du corps de la fille d'un célèbre chanteur. Mon travail n'est pas difficile, je dois accompagner la fille à ses sorties, aller la chercher lorsqu'elle termine les cours, ... Mes horaires sont super, j'ai beaucoup de temps pour moi et ma famille. Je les contacte plus qu'avant, je les appels et leur écrit plus souvent.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...