24. Entrainement

3.6K 162 355
                                    

Cela faisait plusieurs jours que j'avais rejoins la brigade fantôme en tant qu'observatrice. Une tension régnait dans la brigade à cause de la disparition d'un de leur membre : Uvôguine. Personne ne savait où il était et ce qu'il faisait. Nous avions passer ces derniers jours à le chercher. Je ne savais pas à quoi il ressemblait mais je cherchais tout de même cet homme avec eux. La brigade employait la manière forte pour tenter de récolter des informations sur lui et avoir l'espoir de le retrouver au plus vite. Je ne participais évidemment pas à leurs manœuvres immorales pour avoir ces informations, j'observais sans rien dire la plupart du temps.

Nous étions tous réuni dans un vieil entrepôt, nous attendions le chef. Il nous a convoqué pour nous donner des informations concernant la disparition inquiétante de Uvôguine. J'étais assise sur un caisson en bois, les jambes croisées, le regard fixe. J'étais profondément perdue dans mes pensées. Ces derniers temps, il m'arrivait souvent de repenser à ma vie d'il y a quelques mois. Ça me manquait, le travail, mon appart et surtout lui. Il me manquait tellement. J'avais des périodes où je ne pensais plus à cela, je ne pensais plus à lui et dès que j'y pensais je me disais que c'était de l'histoire ancienne. Mais parfois, je me pose sur mon balcon, vue sur York Shin, et je pense. Je songe pendant des heures entières. Tout me rappelait Illumi. Je pensais qu'avec le temps ça irait mieux et que je l'oublierai totalement mais c'était faux. C'était comme s'il m'avait ensorcelé... Pour me rassurer je me dis que je mérite mieux, ce qui n'est pas faux.

J'aime ma vie actuelle. La brigade est si intéressante et les membres le sont aussi. Chaque jour je note des pages entières de choses que j'apprends sur eux. Je faisais pareil lorsque j'étais chez les Zoldik. J'avais un petit cahier ou je notais les petites choses que je trouvais sympa et intéressante. Vu comme ça, on me prendrait pour une folle... Au même temps, je n'avais rien d'autre à faire. J'ai quitté mon job puisque je traîne avec la brigade.

Une main se plaça sur mon épaule, ce qui me fit sursauter puisque j'étais un peu perdue dans mes pensées, avec un sentiment de nostalgie qui me prenait si souvent. Je relevai ma tête pour voir qui était-ce. C'était le chef, Kuroro. Il me regardait en souriant.

- « Tu vas bien ? Cela fait un petit moment que j'ai débarqué et j'ai commencé mon petit discours mais tu avais l'air ailleurs. »

- « Ahhh pardon ! Je suis juste un peu fatiguée, j'avais pas fait attention désolé. »

La brigade m'entendait très peu. J'étais très discrète. Je restais souvent dans mon coin. Les personnes qui me parlaient le plus étaient Hisoka et le chef. Après eux, il y avait les filles. Sinon pour le reste, on ne se calculait pas vraiment. Je ne voulais pas trop intervenir dans les conversations du groupe de peur de m'attacher à eux. Car oui, ce sont des criminels, mais à entendre comment ils se chamaillent et à voir comment ils se comportent entre eux, c'est adorable. On dirait une famille. Finalement, je les avais mal jugés. Bref, je préfère rester en dehors de tout ça et de tout simplement observer. Une vraie petite stagiaire comme dirait Phinks.

- « Bon. Je vais commencer. » soupira Kuroro qui avait un air sinistre sur son visage. « Ça ne va pas être facile. Si je vous ai convoqué ici c'est parce que c'est très important. J'ai eu de nouvelles informations concernant Uvôguine. L'heure est grave... Après des jours entiers de recherche, d'interrogatoires et j'en passe, j'ai appris il y a quelques heures, la mort de notre cher membre Uvôguine. Un membre, mais pas seulement. Un ami, un frère. Je suis désolé de vous annoncer cette terrible nouvelle... C'est affreux mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Ne pleurons pas, ne laissons pas notre haine prendre le dessus pour le moment. Cela ne servira à rien, du moins, pas pour l'instant. Il faut que l'on reste soudés. L'auteur de ce meurtre n'a pas encore été identifié mais nous allons tenter de le trouver et de le tuer. J'ai réussi à obtenir d'autres informations, il semblerait que quelqu'un ait vu le combat de Uvôguine et de la personne qui l'a tué de loin. Le témoin de la scène, ayant senti un fort et sombre aura émaner au loin, a eu peur de s'approcher. Les seules choses qu'il a pu apercevoir étaient les silhouettes de deux personnes. Celle d'Uvoguine et celle d'un homme de taille moyenne qui employait des chaînes. C'est tout ce que je sais à propos du tueur de notre ami. Il va maintenant falloir qu'on travaille dur pour savoir qui est cette personne, cet utilisateur de chaine qui a ôté la vie de notre précieux membre et ami de longue date. Il paraît que cet homme se trouvera aux enchères qui ont lieu ce week-end. Nous allons donc nous y rendre. Ce jour servira à prendre cet homme en otage, le tuer ainsi que de rendre hommage à Uvôguine. J'ai un plan diabolique que je dois peaufiner avant de vous en faire part. Je vous en parlerai dès que je l'aurai terminé. » annonça Kuroro, le chef de la brigade fantôme. Je ne savais pas comment réagir face à cela car je ne connaissais pas Uvôguine mais voyant les visages dépités des membres, cela me faisait mal au coeur. Il avait l'air de beaucoup compter pour eux. Ce qui était sur, c'est que leur vengeance allait être désastreuse. Je me demande bien quel sera ce fameux plan.

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant