Cela faisait plusieurs semaines que j'avais temporairement quitté la ville de York Shin City. J'avais besoin de me retrouver seule, loin de mes fréquentations et de tout ce qui pourrait me faire penser à la brigade, Illumi ou encore ce mariage arrangé. Je suis partie le lendemain de cette soirée arrosée dont je ne me souvenais presque de rien. Tout ce qui m'étais resté en tête, c'était cette conversation avec Masami. Les événements qui se sont produits après avaient disparu tant j'avais bu.
Toute la nuit, j'avais reçu des appels de Hisoka que j'avais ignoré puis, le matin, au réveil, je me suis retrouvée chez moi. C'est à ce moment-là que j'avais compris que j'avais besoin de prendre du recul sur tout. J'ai donc préparé ma valise et j'ai pris le premier billet d'avion pour rentrer chez moi, dans mon pays d'origine. Les premiers jours, Hisoka n'a fait que de me harceler au téléphone car je suis partie sans prévenir. Au début, je ne voulais dire à personne ce que je faisais et pourquoi je suis partie mais je me suis sentie obligée de lui raconter que j'étais rentrer chez moi. Actuellement, il est le seul à savoir où je suis. Ces semaines de repos loin des soucis m'ont permis de me recentrer sur moi et sur ce qui est vraiment important, c'est-à-dire, ma famille. Les premiers jours ont été très difficiles mais le temps fait bien les choses et maintenant je peux dire que ça va un petit peu mieux.
- « Ma Chérie ? Eh oh ! Tu m'entends ? » m'interpellait ma mère.
- « Oh euh oui pardon. »
- « Tu sais, c'est pas la première fois que quand je t'appelle, tu as la tête ailleurs. Tu es sûre que tu vas bien ? Tu peux tout me dire, je suis ta maman. »
- « Oui tout vas bien, sinon je te l'aurais déjà dit. J'ai juste un peu mal à la tête. »
- « Tu veux un médicament ? »
- « Pas besoin, ça doit être à cause de la fatigue. » lui répondais-je avec un faux sourire pour ne pas l'inquiéter.
- « D'accord. Si ça ne va pas et que ton mal de tête persiste prend quand même un médicament. D'ailleurs, je voulais te demander, tu repars bientôt c'est ça ? » me demandait ma mère.
- « Oui, dans une semaine. Le boulot m'attends. »
- « Ohh... c'est dommage. J'aurais aimé que tu restes un peu plus mais je comprends. Le boulot c'est le boulot hein... »
- « Et oui, je dois travailler dur si je veux réussir à payer mes factures haha ! »
Ma mère me souriait et me fit un bisou sur le front avant de quitter la cuisine où nous étions en train de boire un café. Je sentais que mes parents me cachaient quelque chose et ça ne me plaisait pas. Il faut que je découvre ce qui se trame.
21h39
J'avais passé la soirée à noter des choses dans mon journal de découvertes. Je le mettais à jour étant donné que je n'avais rien noté dedans depuis des mois, par manque de temps. J'en avais assez d'écrire alors je décidais de descendre à la cuisine manger un petit quelque chose. En passant par le couloir, j'entendis ma mère éclater sanglots dans le bureau de mon père. J'entrais dans la pièce paniquée.
- « Maman ? Ça va pas ? »
- « Tout vas bien chérie, ne t'en fais pas. Ta maman est juste fatiguée. » me dit mon père.
- « Arrêtez de me mentir ! Je ne suis pas dupe, je vois bien qu'il y a un problème. Ça fait un moment que je sais que vous me cachez quelque chose. »
- « Assieds-toi (t/p)... » me dit ma mère. « Ce que j'ai à t'annoncer n'est pas très facile. Alors voilà. Cela fait plusieurs mois que je suis malade et on m'a diagnostiqué un cancer. Si nous ne t'avons rien dit c'est parce que nous savions que tu étais débordée au travail et nous ne voulions pas te mettre un stress en plus. »
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓 - 𝑰𝒍𝒍𝒖𝒎𝒊 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓
FanfictionT/P T/N, une jeune femme indépendante qui décide de tout plaquer afin de vivre son rêve, celui de travailler au compte de la célèbre famille d'assassins : Les Zoldik. C'est lors de l'examen Hunter qu'elle fera la rencontre d'une personne qui bouleve...