🍋🍋Wissam/Niko(& Lewandowski) 1/2

75 2 0
                                    

Stay

De ce qu'il a compris, et il n'a pas compris beaucoup entre sa nouvelle vie se déroulant en anglais et le français qu'il ne maîtrise absolument pas, Niko doit tout faire pour garder Wissam dans son équipe. Tout ça est encore très frais dans son esprit parce qu'il n'est à Monaco que depuis une semaine, mais Pietro et Willem n'ont tous les deux que dix-neuf ans, et s'il rajoute Stevan à ça, il a un trio d'attaquants capables de se blesser sur chaque action, alors non, il ne veut pas prendre de risques. Garder Wissam dans l'équipe, même pour une seule saison est une bonne idée, Niko pense avoir besoin de lui pour comprendre le fonctionnement schématique de sa nouvelle équipe, le français est l'un des plus âgés de l'équipe, l'un des plus expérimentés ainsi que le meilleur buteur la saison dernière. Niko a une liste de transferts dans sa tête, mais tout en haut de cette liste, il a cette indication : Garder Wissam Ben Yedder.

Il se sent comme lors de ses premiers mois au Bayern en tant qu'entraîneur, à devoir garder Lewandowski et le préserver de le laisser partir au Real Madrid. Niko sait qu'il a bien fait de tout faire pour le garder à ce moment-là, surtout maintenant avec deux ans de recul, pouvant observer à quel point Hansi arrive à tout faire mieux que lui, mais ça n'empêche pas toutes les conséquences de ses propres actes. Les rumeurs de Robert vers Madrid ont atteint leur apogée en septembre 2018, Niko avait vite compris qu'il ne fallait pas le laisser filer si facilement, mais il n'avait aucun moyen de le retenir s'il voulait vraiment partir. Si ce n'est d'utiliser son propre corps pour le retenir, il savait déjà à ce moment-là qu'il pouvait remuer les sentiments des autres rien qu'avec les courbes de son anatomie. Niko peut toujours se souvenir des yeux de Robert sur lui, le dénudant rien qu'avec son regard, sa langue léchant ses lèvres d'anticipation, sa main venant libérer sa ceinture pour soulager son érection. Il est toujours écœuré d'avoir fait ça.

Ses vêtements ont fini sur le sol de la chambre de Lewandowski, son dos heurtant le matelas alors que son attaquant se positionnait au-dessus de lui, un sourire de prédateur sur son visage. Niko peut se souvenir d'avoir commencé à regretter cette situation à ce moment-là, quand au lieu de sentir les lèvres de son joueur sur les siennes pour influer un minimum de douceur dans tout ça, il avait senti deux doigts entrer dans sa bouche, ouvrir ses lèvres pour se poser sur sa langue, la maintenir ouverte et l'empêchant de pouvoir articuler des mots. De longues minutes où il ne pouvait qu'essayer de respirer entre les doigts de Robert, sa salive se répandant le long de sa mâchoire. Il espérait mieux de sa propre prostitution. Niko peut toujours se souvenir de ses fesses étant ouvertes violemment par le pénis de Robert, pas de lubrifiant, pas de préservatif, seulement sa salive et le sang se mêlant à la partie à cause des coups du polonais.

Niko ne sait pas combien de temps Robert est resté à l'intérieur de lui, cassant son cul et brisant une partie de son dos en même temps, éjaculant plusieurs fois en lui, avant de se retirer. Niko pensait que c'était enfin fini, qu'après tous ces moments durs à soutenir il allait enfin pouvoir retourner chez lui, sauf qu'il avait sous-estimé l'énergie du polonais. Il aurait dû comprendre que ce n'était qu'une partie de cette situation. Il ne pouvait pas bouger énormément à ce moment-là sur le lit, alors c'était facile pour Robert de le garder sous lui, pour embrasser et mordre son corps, laissant les empruntes de ses doigts sur ses hanches, des marques de ses dents autour de ses tétons, sur sa gorge, à l'intérieur de sa cuisse... S'il était autre chose que la proie d'un super prédateur ce jour-là, il aurait bien aimé savoir quoi. Mais ce n'était toujours pas fini, et Niko le savait alors qu'il pouvait sentir le sperme commencer à ressortir de ses fesses. La main de Robert se posant sur sa gorge était annonciatrice de tout ce qui allait s'annoncer, son autre main rentrant dans son trou une nouvelle fois, Niko aurait préféré que ce soit fini, définitivement, mais les doigts couverts de sperme et sang de Robert ont une nouvelle fois bloqués sa bouche, pour lui faire goûter le résultat de leur relation sexuelle.

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant