Partie 2 :
Niko ne devrait pas se souvenir de tout ça, il aurait dû tout oublier, tout pardonner, tourner totalement la page et définitivement passer à autre chose, mais il ne peut pas, il n'y arrive pas, même s'il a essayé de se soigner. Il a trop de regrets par rapport à Munich, à son temps au Bayern, il a des souvenirs de matches qu'il aurait pu gagner s'il avait fait les choses différemment, s'il avait été meilleur. Mais ce n'est pas le plus dur, si seulement. Le pire sera toujours Rummenigge. Comment a-t-il un jour pu le considérer comme son héros d'enfance ? Après toute la haine qu'il avait à son égard, après tout ce qu'il a un jour pu lui dire et lui faire, après toutes ces fois où il avait besoin de son soutien et n'a reçu qu'un message rempli de sarcasme, après tout ça, Niko a compris qu'il n'avait pas sa place à Munich. Il ne l'avait même sûrement jamais eu s'il croit les résultats d'Hansi. Il a passé une semaine entière à pleurer après être parti de la ville, puis d'autres à essayer d'oublier, sans réussir ; et depuis, les cauchemars sont fréquents, même s'il a essayé de les réprimer, plus d'une fois. Après près de huit mois, les souvenirs le hantent encore et toujours.
Niko aimerait ne pas se réveiller en sursaut comme il le fait, il aimerait ne pas sentir son cœur battre à ne plus rompre dans sa poitrine, aimerait pouvoir se calmer et ne pas sentir ses cheveux trempés de sueur tomber sur son visage, aimerait ne pas sentir des larmes tapisser ses joues en se rappelant de tous ses espoirs gâchés par un manque de soutien. Foutu sanglot. Il fait de son mieux pour se calmer, mais rien n'y fait, il ne peut pas. Il peut mordre sa lèvre autant qu'il veut, se couvrir la bouche et se frotter les yeux, il n'y arrive pas, il ne peut pas s'échapper de ce supplice. Il peut entendre le bruissement des couvertures avant de sentir la main de Thomas sur son épaule, et d'entrevoir André se redresser lentement. Niko aurait préféré ne pas les réveiller, mais il n'a pas réussi à contrôler son sanglot. Il se sent faible, les effluves du sommeil et du cauchemar pas encore totalement passés...
Pour autant, il se sent légèrement mieux quand il se retrouve entre les bras de Thomas et André, ils sont forts et lui apportent le soutien dont il avait besoin depuis si longtemps. Niko ne sait pas si c'est avec eux qu'il va finalement pouvoir tourner la page, mais il est prêt à attendre jusqu'à ce que ça se réalise...
Partie 3 :
André ne fait pas de cauchemars, il a bien évidemment eu des déceptions avec ses clubs, mais jamais au point de trop y penser. Quitter Chelsea et Tottenham a été compliqué, mais avec du recul, il n'a absolument aucun regret, il a fait son travail comme il a pu, avec les moyens qu'il avait. Donc non, il n'a pas honte de son travail, et il n'aura jamais de pensées obscures à propos de ça pendant la nuit, même s'il y a des moments où il aurait dû mieux faire. Il préfère être le gars de l'ombre qui réconforte les autres, en attendant le jour où tout ce qui peut le tracasser s'échappera et ne le fera plus jamais.
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...