Lindner/Nikolic

22 1 0
                                    

Regeln

Heinz ne pensait pas finir un jour par retourner dans un club suisse, mais l'avenir ne révélait jamais tous ses secrets d'un coup. Bâle ne faisait quand même pas partie des clubs qui lui semblaient inévitables dans sa carrière, mais il a maintenant trente ans, et n'a plus envie de se compliquer la vie. Un peu de challenge ne peut faire que du bien, surtout s'il veut un jour revenir sur le banc de l'Autriche. Cependant, Heinz ne sait pas vraiment s'il va être titulaire quand Djordje vient juste d'expérimenter les titularisations avec le départ d'Omlin pour Montpellier, mais il saura être patient, et si possible, performant.

______________________________

Djordje est beaucoup plus jeune que lui, Heinz ne sait pas si c'est une bonne chose qu'il le laisse être si proche de lui, mais pour le moment, il ne peut rien dire là-dessus, tant que rien ne se complique. Il a déjà essayé d'aimer d'autres gardiens de ses équipes, et à chaque fois, tout n'était qu'un échec, alors essayer une nouvelle fois avec un gamin ? Ce n'est vraiment pas une bonne idée quand il y pense. Heinz ne dirait pas que c'est compliqué de pouvoir imposer ses gants quelque part, mais c'est sûr que tout devient plus difficile quand les émotions s'y mêlent. Nikolic est un bon gardien, un bon ami probablement, mais ne sera sûrement pas une bonne chose pour sa vie sentimentale. Heinz en est convaincu, rester un solitaire est souvent une meilleure idée. Il sera désolé plus tard pour le plus jeune.

Fin

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant