I'll be around
Cesc trace ses doigts le long de sa mâchoire, ses yeux encrés dans les siens alors qu'il rêverait de pouvoir déceler tout ce qu'il peut y voir. Il a toujours l'air si mystérieux, même loin de tous, seulement près de lui. Cesc sait que Niko pourrait laisser son voile tomber et finalement se libérer comme s'il n'y aurait jamais plus aucune pression entre eux, mais il sait aussi que ça n'arrivera jamais, ou en tout cas, pas avant plusieurs années. Sa peau est à la fois douce et rugueuse quand il passe sur la naissance de son chaume, son regard toujours fixé sur son homologue après qu'il profite de ses quelques centimètres d'avance pour l'embrasser, son autre bras passant autour de sa taille. Faire ça dans un coin reculé de La Turbie est dangereux pour eux-deux, mais Cesc n'a pas envie d'avoir peur de Paul ou de peu importe qui. Il glisse ses doigts de sa mâchoire à ses cheveux, les emmêlant sûrement plus qu'autre chose pendant que sa langue se lie à sa comparse, lui faisant momentanément oublier de respirer. Pulsion toxique et dangereuse entre eux, mais il n'a pas de regrets.
Cesc le suit jusqu'à sa chambre d'hôtel, posant parfois discrètement sa main sur le bas de son dos. Il est beau et le toucher serait presque défendu s'il n'était pas sûr qu'il n'y avait qu'eux-deux, seulement. Il leur faut peu de temps pour qu'il n'y ait vraiment plus qu'eux sur le lit, pas de vêtements pour les déranger, ses lèvres redécouvrant le corps qu'il commence à connaître avec les semaines. Niko est diaboliquement attirant et excitant, essayer de le posséder entièrement est impossible, Cesc ne peut que le deviner, entre l'envie de le protéger de son frère et des regards des autres. Niko est probablement la boîte de Pandore qu'il est en train d'ouvrir dans sa vie, coucher avec son entraîneur n'est pas exactement le genre de choses conseillées, même pour quelqu'un comme lui. Cesc n'a pas peur des conséquences pour lui, il a fait son temps pour la plupart des gens, mais il est obligé de craindre les conséquences que ça pourrait avoir pour son coach si ça venait à se savoir.
Cesc l'embrasse une nouvelle fois, quand ils ont fini et qu'ils sont épuisés. Il pourrait rester là pendant des heures, même s'il aime le football de tout son cœur. Garder et canaliser la chaleur de Niko entre ses bras est l'une de ses activités favorites, surtout quand il peut continuer de goûter son corps et de le caresser. Ce n'est pas désagréable d'être le vétéran de l'équipe, surtout pour ce genre de situations.
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...