🔞 Hansiko

45 0 0
                                    

Don't let them know


Niko mord sa lèvre inférieure en sentant Hansi derrière lui. C'est toujours aussi humiliant de ne plus se sentir comme celui en charge alors qu'il devrait l'être. Hansi est son second, mais quand ils sont seuls, quand Robert n'est pas avec lui, Flick prend le contrôle sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Niko est loin d'être dupe et sait que celui qu'il considérait comme son ami est désormais dans son staff pour le remplacer, pour finir le travail, l'éclipser. Il n'y a rien de pire que de le savoir et de devoir maintenir les formes avec lui, avec Hasan, avec Karl, sans pouvoir s'exprimer, sans pouvoir montrer ce qu'il peut faire. Il sait qu'il était destiné à perdre ce travail, mais il n'avait pas pensé que ce serait pour être remplacé par son ami. Niko se sent juste humilié de n'être devenu rien d'autre que la marionnette de ceux qu'il doit respecter. Il n'a plus rien du n'1 aux commandes.


Il y a la main d'Hansi sur le bas de son dos, Niko est forcé d'à moitié s'allonger sur une table dans les vestiaires. Il a toujours caché ses sentiments à Hansi, alors penser que ce dernier y répondrait, d'une manière trop physique pour lui ? Ça lui semblait impossible. Niko n'aime pas Hansi de cette façon. Hansi l'aime pour ça. Ils ne peuvent pas être compatibles à cause de ça. Un grognement échappe à sa gorge quand Hansi bouge en lui, sa main toujours sur sa peau pour le maintenir en place. Niko ne se sent que comme un objet pour le club. Il cherche le bon moment pour s'éclipser et laisser derrière lui toutes les manipulations. Un autre gémissement échappe à ses lèvres alors que Hansi pousse plus loin en lui, sa jambe entre les siennes pour les garder écartées, son pantalon et son boxer sur ses chevilles. Niko se tend en sentant Hansi se pencher sur son dos, son autre main se posant sur ses cheveux pour jouer avec, ses lèvres expirant près de son oreille.


''Contrôle-toi coach, tout le monde va t'entendre pleurer si tu cries comme ça. Tu ne veux quand même pas que tout le monde sache que l'entraîneur de la plus grande équipe d'Allemagne agit comme ça quand baisé par son second ?''


Hansi murmure dans son oreille, sa bite poussant toujours en lui, toujours plus loin pour lui faire mal, pour qu'il ne puisse plus retenir sa douleur (son plaisir) d'être prononcée. Il est tellement sarcastique... Niko sait qu'il devrait arrêter cette relation avec Hansi. Il le devrait. Mais il ne le peut pas. Hansi ne le laissera jamais arrêter. Une envie de vomir lui monte quand il sent le sperme de son second dans son trou. Niko n'aurait jamais dû le laisser l'approcher en premier lieu, l'avoir ici à Munich, loin de leur première rencontre à Salzbourg, ça ne pouvait pas être bon pour lui. Ça ne l'aurait jamais été. Hansi le remplacera, et il n'y aura que deux visions de lui restantes dans l'esprit du club : L'échec et la soumission.


''Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois tombé amoureux d'une version idyllique de moi à Salzbourg, quand nous étions plus jeunes. Je ne sais pas si je t'aurais baisé à cette époque, tes cheveux longs et ton nez cassé n'étaient pas à ton avantage. Par contre, la fois où on s'est vus au Brésil, pendant la coupe du monde, tu avais l'air d'un ange, si innocent, mais si... Bête. La Croatie aurait pu aller si loin si tu n'avais pas été l'entraîneur... Je t'aurais quand même baisé, avoir ma bite entre ces deux lèvres parfaites, loin dans ta bouche. Ça aurait été magnifique.'' Niko a juste envie de pleurer, il n'est pas considéré comme autre chose qu'une prostituée. Pire. Il est gratuit.

''St... Stop...''

''Je peux arrêter Niko. Mais toi ? Quand est-ce que tu te décideras à abandonner ?'' Pourquoi Hansi essaye-t-il d'être soudainement tendre avec lui ? Pourquoi est-ce que sa voix veut lui donner de l'espoir quand sa main lui offre l'orgasme ? C'est injuste...

''Pars et tout ira mieux. Reste et tout sera pareil.''


Fin

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant