Silk
D’accord, il n’est pas venu entraîner à Nice juste pour pouvoir surveiller Niko plus facilement (sans devoir traverser la majorité de la France d’une traite), mais Christophe peut dire que ça lui sert énormément pour pouvoir garder un œil vigilant sur ce qui est censé être son rival. Il n’a pas dit à ses nouveaux patrons qu’il couchait régulièrement avec lui, quand ils en ont l’occasion, ils ne l’auraient sûrement pas pris et il aurait dû rester à Lille. Quand bien même ils le sauraient, ce ne serait pas son plus gros problème du moment. Son problème le plus important reste le fait que Niko est idiot, en plus de ne pas pouvoir exprimer ses émotions négatives, il est incapable de lui répondre autre chose que des smileys tristes au lieu de lui dire ce qui ne va pas.
Christophe prend sûrement tout ça comme une excuse pour aller le voir, il n’y a que vingt kilomètres, et pourtant ils ne se sont pas vus tant que ça depuis qu’il a déménagé. Par peur de le voir, maintenant qu’ils sont vraiment rivaux, peut-être. Il ne sait pas vraiment ce qu’il y a entre eux, il a envoyé le premier message, et maintenant, d’une manière ou d’une autre, ils s’accrochent à ce lien bizarre.
Et tout ça le guide jusqu’à un appartement de Monaco auquel il n’a pas les clés. Christophe sait très bien qu’il pourrait rester devant cette porte très longtemps si Niko ne se décide pas à venir lui ouvrir, mais il est lui-aussi décidé à rester ici jusqu’à ce qu’il doive sortir de là. Ou il peut défoncer la porte. Pas qu’il ait vraiment envie de faire ça, mais si ça doit tenir du cas extrême, alors il le fera.
Au moment où il allait commencer à tambouriner sur la porte comme le plus fou des hommes, Christophe a la bonne surprise d’entendre la serrure se déverrouiller, et de voir Niko lui ouvrir. Cinq minutes et vingt secondes, moins pire que ce qu’il attendait, et il n’a pas craqué le premier. Il ferme la porte du pied alors que ses bras ne perdent pas de temps pour s’enrouler autour de la taille de Niko, ses lèvres se posant amoureusement sur les siennes pour lui voler un baiser et être sûr qu’il ne lui échappera pas cette fois.
Il ne sait pas qu’il veut frapper en premier, Niko pour ses cernes immenses, ses joues commençant à se creuser et sa barbe à impérativement raser, ou ses supérieurs à Monaco pour tout le mal qu’ils lui font. Il attend le prochain derby avec impatience pour leur faire payer. Christophe ne sait pas quelles genre d’influences ils ont sur Niko, mais ça ne peut pas durer comme ça plus longtemps, il ne veut pas le voir malheureux comme ça alors qu’ils peuvent enfin se voir.
Il attend patiemment sur le lit pendant dix bonnes minutes, l’eau de la douche coulant alors qu’il fixe le plafond, tournant régulièrement la tête vers un livre de chevet, alors c’est ça qu’il fait au lieu de répondre correctement à ses messages ? Il prend le livre dans ses mains, et Christophe est presque soulagé de voir que c’est l’un des livres pour apprendre le français. Il en avait un lui-même pour apprendre l’anglais, il l’a jeté au bout de deux mois, apparemment celui-ci a plus de chance, vu les post-it collés sur différentes pages.
Il s’ennuie ferme jusqu’à ce qu’il se décide d’aller dans la salle de bain, il veut désespérément être avec Niko, alors l’attendre comme un idiot une nouvelle fois, non merci… Christophe savait qu’il allait trouver une merveille, il ne s’attendait juste pas à être accueilli par la plus belle paire de fesses de tout Monaco. Niko vient tout juste de finir de se raser quand il pose ses lèvres sur son cou, suçant à un endroit qui sera caché par n’importe lequel de ses pulls, ses mains se perdant en caressant délicatement ce magnifique cul.
Christophe veut coucher avec lui, réaffirmer le fait que ce cul lui appartient.
Mais ça ne se passe pas comme ça, parce que Niko est trop fatigué pour ça, et parce qu’il ne veut pas lui faire mal alors qu’il peut sentir que ses muscles sont refermés sur eux-mêmes. Ce sera pour une prochaine fois alors.
Quand même, ça ne l’empêche pas de garder ses mains solidement perchées sur ses belles fesses blanches, Niko allongé sur lui, à moitié somnolant, ses yeux se refermant longuement avant de se rouvrir. Idiot, il peut dormir sur lui, il ne va pas lui en vouloir… Christophe remonte l’une de ses mains pour caresser les cheveux de son bien aimé rival, il est presque sûr qu’il lui fait plus de bien que n’importe quelle personne à Monaco, mais ça n’a pas l’air vraiment compliqué.
Et Niko finit vraiment par s’endormir sur lui, son cul toujours en sécurité avec lui.
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...