(je vous ai manquée ?) TWO YEARS ANNIVERSARY OF THE MOTHERFUCKING POKAL FOLKSSSS
WE ARE THE CHAMPIONS (Of Berlin)
David est tendu, c'est probablement parce qu'ils jouent leur seconde finale de Pokal d'affilée, qu'ils ne doivent pas la perdre cette fois, la défaite face à Dortmund leur est toujours en travers de la gorge (toujours une histoire de penalty, ce genre de choses ne changent jamais), aujourd'hui, la victoire face au Bayern doit être à eux. Ils méritent cette Pokal, oh oui, ils se sont battus de la relégation à l'Europa League, alors ils méritent cette dernière coupe avant de laisser leur coach et Alex partir. Aujourd'hui ils doivent écrire l'histoire, récupérer la coupe qu'ils attendent tous depuis trente ans (David n'est pas sûr qu'il était né la dernière fois que c'est arrivé). Mais ça ne l'empêche pas d'être totalement stressé, il a tellement peur de faire une erreur, de ne pas pouvoir permettre à son équipe de gagner, il est le capitaine cette saison, alors il fera en sorte d'honorer le brassard autour de son biceps, même si ses doigts tremblent, même si ses jambes ont du mal à trouver assez de force pour le soutenir dans le couloir avant de rentrer sur le terrain. Peut-être que les joueurs du Bayern peuvent le voir, mais David n'a rien à cacher, il vit ce moment comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'il allait à Berlin pour cette occasion. Des mains se posent lourdement sur ses épaules, ce qui le fait sursauter comme un enfant pris en flagrant délit. Lukas.
« Tu essayes de me faire avoir une crise cardiaque, Lukas ? » David rit avec une once de panique dans la voix
« Pour que tu sois aux affuts, capitaine ! »
« Alors je vais te défendre comme un monstre, mais tu ferais mieux de bien surveiller ta cage, je ne veux pas nous voir perdre, owlman ! »
« Heureux d'entendre ça de vous deux, je vais nous faire gagner ! » Ante ne peut pas s'empêcher de partager leur instant, ils forment un beau trio, n'est-ce pas ? L'histoire leur appartient pour le moment !
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...