la majorité des dialogues sont en anglais, good luck hoes :)
I'm coming home tonight (no matter what the cost)
« I promised I would offer you something every time you scored, chéri... »
« We lost the game coach... ? »
« ... And I always keep my promises. »
________________________________
Wissam sait qu'il va devoir faire mieux pour rester titulaire, pour rester dans l'équipe. Pour lui-même surtout, pour sa confiance. S'il ne marque pas, ça pénalise l'équipe, et c'est sa confiance qui disparaît. S'il marque, l'équipe va bien, et lui mieux. Wissam a pensé à quitter l'équipe pour retrouver une meilleure forme ailleurs, mais quelque chose lui a soufflé que tout irait mieux après, alors il attend de reconnaître cette pulsion, cet élan de justesse devant les cages. Il ne sait pas si ça se réalisera ailleurs, ou ici, mais il n'est là que depuis un an, alors sa conscience professionnelle lui crie de se laisser une chance avant de signer un nouveau contrat. Il ne sait pour l'instant pas démêler le bon du mal, alors s'il ne peut pas se donner une propre chance, il donnera une chance à l'avenir.
Être convoqué dans le bureau du coach ne faisait pas partie de la vision de l'avenir qu'il avait imaginé. Wissam est évidemment tendu, il va peut-être lui annoncer qu'il va le mettre sur le marché des transferts à cause des buts qu'il ne marque pas, ou lui dire qu'il compte le laisser sur le banc jusqu'à ce que Mitchell prenne une décision, achète un nouveau neuf et l'envoie dans une ville qu'il ne connaît pas... Il vient à peine de recevoir le brassard de capitaine, il n'est pas blessé et la seule chose qui lui manque est la confiance. Wissam ne veut pas partir. Pas tout de suite. Il veut pouvoir décider de son aventure. L'atmosphère lui semble tendue dans le bureau, parce qu'il regarde ses pieds (dieu Wissam est déjà petit, mais il ne fait rien pour combler sa taille), son regard n'ose pas croiser celui de son entraîneur, il peut deviner que ce n'est pas la chaleur de la principauté qui rend ses joues rouges...
« Je ne vais pas te laisser partir ailleurs. »
« Ugh ? Coach-- » Il ne sait pas ce qu'il comptait dire, peut-être que le coach s'est trompé dans son français, peut-être qu'il a mal entendu...
« Not now dear. Let me talk. I'm not going to sell you, because I know you can score. »
« Vr... Vraiment ? » Wissam n'a pas la foi pour parler anglais, son estomac tombé dans le fond de son ventre est soudainement de retour à sa place habituelle
« Oui, trésor, you're important for your teammates, and you're important against opponents, so I'm not letting you down. Pas toi. »
« What do you want from me ? »
« Goals. Confidence. Creativity. The things you know by heart. Don't use your legs, use your head. It's not about scoring two goals per game, one is enough right now, but you need to realize you're important, for them, for me. »
« But I can't score ! »
« Let's make a deal. Everytime you score, I'm offering you something. A goal, a gift. It's up to you Wissam. »
« What's the gift ? »
« A surprise, for you to score. Headers, beautiful goals, or whatever, you have one job. »
« Coach-- why ? »
« Because I know how you feel, and I can't let you down after living it. You deserve better than me, but life's hard and we have to deal with it. »
« Oh... » Wissam n'a pas besoin de plus pour comprendre qu'ils sont liés d'une certaine manière, par expérience. Il compte marquer, pas pour la surprise, mais pour la confiance qui nait entre Niko et lui. Le regard noisette sur lui le rend un peu plus mal à l'aise, il doit être tellement rouge maintenant, mais il ne compte plus abandonner ou baisser les bras. Il doit être plus fort.
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...