Greenish Love
Sa carrière ne s'est pas toujours bien déroulée, mais Brane en est fier, et encore plus en pouvant porter ce brassard vert de capitaine autour de son biceps. Branimir a toujours fait de son mieux pour parfaire son jeu et celui de Fürth, et même si c'est plus compliqué qu'il ne le pensait, ils sont enfin de retour en première division, alors que la saison n'était pas si bien embarquée et qu'ils ont dû batailler jusqu'à la dernière journée. Maintenant, ils peuvent profiter avec les supporters (malgré les limitations sanitaires) et se reposer pour leur nouvelle aventure semblant se rapprocher déjà très vite d'eux alors qu'ils ont marqué leur dernier but il y a seulement quelques dizaines de minutes.
Branimir n'a plus envie de penser à ça, pas quand il peut enfin avoir un peu de temps heureux et fructueux avec son entraîneur. C'est la première fois depuis un moment qu'ils peuvent profiter d'une victoire sans devoir penser à la suite, aux points à avoir et au marquage, alors Brane ne compte pas ruiner ce moment comme il a pu en salir d'autres par le passé...
Il a toujours son brassard quand il retire ses vêtements, Stefan sur son lit, une bière à moitié remplie sur la table de chevet. Branimir devrait aller prendre une douche supplémentaire pour se débarrasser de sa fatigue musculaire accrue, mais il n'y a rien de plus satisfaisant que de pouvoir coucher avec son Stefan sans que rien ne puisse les déranger pour le moment.
Il y a des dents mordillant son oreille et des mains s'accrochant à son dos, des hanches bougeant et claquant l'une contre l'autre, un souffle fort et des gémissements perçant ses tympans, mais ce n'est pas dérangeant, c'est même tout ce qu'il souhaitait. Avoir Stefan loin de ses responsabilités, loin de sa froideur des terrains, il n'y a rien de mieux. Et en plus, ils vont pouvoir être ensemble une autre année sur d'autres terrains.
Que demander de mieux...
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...