Cesc/Niko

15 0 0
                                    

Joue avec lui

Cesc s'est senti seul toute l'après-midi, à juste regarder le match amical sur son lit en attendant le retour de Niko en Principauté. Il ne se sent pas rejeté de ne pas avoir été pris dans l'équipe, parce que de toutes façons prendre l'avion l'ennuie tout autant que rester seul chez lui, mais il s'est sévèrement ennuyé avec juste son chaton dormant à côté de lui. Mais, finalement, le match s'est terminé, et il sait que son coach est sur le chemin de retour pour revenir dans ses bras et lui faire passer le temps habilement.

Il s'endort sûrement en attendant que quelque chose se produise, mais il est réveillé à la fois par les miaulements de son chat, et les petits coups à la porte. La nuit commence à tomber, mais Cesc n'a pas de problème à dire que sa soirée ne commence que maintenant, alors qu'il se relève avec quelques courbatures pour ouvrir à l'homme qu'il aime. Cesc ne perd pas vraiment de temps avant de poser ses lèvres sur celles de Niko, en passant son bras autour de sa taille pour le faire rentrer entièrement chez lui et être sûr que personne ne peut les voir.

Cesc peut sentir toute la fatigue émaner de Niko, à croire qu'il a reçu tout son ennui. Il l'emmène jusqu'à son lit en le gardant près de lui, en gardant ses lèvres proches de son visage. Il n'est pas vraiment désolé de se retrouver au-dessus de lui sur le lit, ses mains tenant ses poignets pour continuer de lui voler des baisers sans être corrigé.

''Alors, deux nouveaux enfants valant la peine d'être inclus dans le groupe ?''

''Ne me parle pas travail pour le moment, j'ai besoin de prendre une douche, et je meurs de faim.''

''Oh vraiment ?''

''J'ai à peine déposé mes affaires avant de venir ici, si tu me gardes en-dessous de toi, je ne suis pas sûr que tu pourras profiter de ce qu'il peut y avoir sous ce nouveau survêtement.''

Le sourire provocateur de son entraîneur ne peut que l'inciter à l'embrasser une nouvelle fois, et le relâcher pour aller lui préparer quelque chose à manger pendant que sa douche est occupée. Peut-être qu'il a plus besoin de se doucher lui aussi que de cuisiner, tant pis si ça brûle. Cesc se retrouve sous le jet d'eau, ses mains glissant lentement sur le corps de son entraîneur avec l'excuse de vouloir étaler le gel douche, bien qu'il est sûr de ne même pas avoir vraiment besoin d'excuse pour pouvoir prendre soin de Niko.

Le repas est surprenamment toujours mangeable quand il a fini de faire découvrir les parois de sa douche à Niko, mais Cesc préfère évidemment le moment où ils peuvent se rallonger une nouvelle fois dans son lit et se reposer confortablement, malgré son chaton voulant s'installer entre eux beaucoup trop souvent. Mais quand même, c'est le genre de nuit agréable qu'il veut recommencer, et sans se poser de questions.

Fin

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant