(Same Cesc same)
Passe Disasive
Robert a beaucoup vu Niko s'énerver, en 47 ans, c'est normal de voir son frère perdre patience. Mais il n'a jamais réussi à trouver de solutions idéales pour être sûr que toute la frustration de son grand-frère soit partie. À part lui parler, l'écouter, rester près de lui ou même essayer de détendre son corps, Robby n'a rien de mieux pour Niko.
Le risque est d'être trop calme ou trop à l'écoute, que ça énerve encore plus Niko de ne pas avoir de réponse suffisante pour ce qu'il se passe sur le terrain. Ils n'en seront jamais responsables, mais ce sont eux les coupables. Non. Niko est le seul visé, Robert a la chance d'être le petit-frère, il est protégé sans vraiment le vouloir. Mais il suivra Niko partout, et il fera toujours en sorte de veiller sur lui, même si ça veut dire l'entendre se blâmer pour des choses dont il n'a aucune maîtrise.
Mais, Robert doit bien l'avouer, il est satisfait que, pour une fois, Niko ait compris qu'il pouvait rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, qui plus est le seul coupable.
''Quatre ans d'invincibilité en coupe, je ne sais combien de matches d'affilé sans perdre, et il a fallu que je fasse confiance au seul défenseur qui ne veut pas faire correctement ce que je lui demande ! Ce n'est quand même pas compliqué de s'imposer et de protéger ses cages !''
Robert hoche la tête en prenant la main de Niko pour le faire s'asseoir sur le lit, il peut sentir à quel point il est tendu, et il n'aime pas ça. S'il veut que Niko dorme correctement quelques heures, il va falloir qu'il prenne sur lui pour délier tous les nœuds dans ses muscles. Robert continue de l'écouter en le massant, ce n'est pas amusant, mais il sait que tout finira par s'arranger, parce qu'il a toujours vu son grand-frère relever tous les défis, même les plus compliqués.
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...