Kamada/Hasebe

52 4 4
                                    

Compromis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Compromis

Daichi est dans l'équipe depuis un moment, mais il ne s'est jamais senti aussi nouveau que maintenant. Le problème ? Plus de la moitié de l'équipe a changé en moins de trois saisons. Ante, Seb et Luka sont arrivés, et puis sont repartis après deux ans (trois pour Ante), Marius, Alex et tous les autres sont partis. Daichi est entouré de nouveaux coéquipiers, mais aussi de ceux qui étaient déjà là quand il est lui-même arrivé dans l'équipe. Il se demande comment David a fait pour se sociabiliser aussi rapidement avec Martin, ils n'avaient pas grand-chose en commun à première vue, et pourtant, ils ont l'air de se connaître depuis la nuit des temps. Daichi est aussi surpris par Timothy, l'américain est tellement amoureux de Gonçalo que ce n'est même plus drôle de leur signaler dans les vestiaires, un peu plus d'une saison ensemble et ils sont déjà à moitié mariés... Daichi ne peut plus se reposer sur beaucoup d'anciens pour garder de l'expérience. Il y a Makoto. L'avantage avec lui, c'est qu'il connaît très bien la Bundesliga, ainsi que le japonais, alors ils peuvent discuter sans avoir de problèmes de langues récurrents avec leurs autres coéquipiers.

Daichi ne saurait pas vraiment comment expliquer ce qu'il trouve chez son aîné, mais il a en quelques sortes besoin de l'avoir près de lui pour être sûr qu'il fait les choses bien. Quand il marque en Europa League, il est heureux de le voir sur le terrain ou sur le banc lui sourire et lever son pouce pour le féliciter. Daichi ne dirait pas que Makoto est celui dont il a besoin dans sa vie de tous les jours, tout le temps, mais il a au moins besoin de lui quand ils sont liés par l'aigle sur leurs poitrines.

Fin


ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant